Bernard Monot: « Comme prévu le chaos macroniste et la banqueroute de la France déjà ruinée, approchent. Dans cette farce politique planifiée de l’été, qu’importe le 1er Ministre figurant & cocoupable de la débacle: sous tutelle UE,nous subirons tous austérité, matraquage fiscal et ponction de l’épargne, voulus par Ursula Von der Leyen. L’évidence constitutionnelle est donc la demande de Destitution Macron par une Assemblée Nationale honorable, avant qu’il ne soit trop tard ! »
Comme prévu le chaos macroniste et la banqueroute de la déjà ruinée,approchent.
Dans cette farce politique planifiée de l'été,qu'importe le #1erMinistre figurant & cocoupable de la débacle:sous tutelle #UE,nous subirons tous austérité,matraquage fiscal et ponction de… pic.twitter.com/ICkjOAkt7g— Bernard Monot (@Bernard_Monot) September 5, 2024
Ecoutez les précédentes interventions de Bernard Monot…
Procurez-vous le dernier ouvrage de Bernard Monot ci-dessous
C’est bien çà le problème du Fn, la farce du « détail » qui bloqua et bloque encore toute constitution d’une droite saine avec un seul mot depuis 40 ans.
Belle collaboration, d’opposition controlée..
Et la farce est totalement du fait du FN RN.. imaginez que le vioque ait coulé à temps son parti de collaborateurs qui encaissent encaissent pour faire illusion avec Jeanne la Grillée, et non Sainte Marie.
Pays de ploucs