Aujourd’hui, Nomi Prins, qui a prononcé des discours devant la Banque mondiale, le FMI, la Réserve fédérale et de nombreuses autres institutions de premier plan, et qui avait également prédit l’année dernière que le prix de l’or atteindrait les 2 500 dollars au milieu de cette année, vient de nous stupéfier en prédisant que le cours de l’or atteindrait 4 000 dollars d’ici la fin de l’année prochaine. Les investisseurs devraient attacher leurs ceintures car il semble que le cours de l’or va continuer à grimper en flèche jusqu’en 2025. C’est une interview que tout le monde dans le monde doit entendre car elle fait de nombreuses prédictions majeures sur l’or, l’argent, l’uranium, sur les marchés actions en passant par les taux d’intérêt et bien plus encore.
Eric King: « L’or ne baisse pas, il ne recule pas. L’or reste simplement au plus haut et semble se diriger vers des sommets de plus en plus élevés. Et donc, que pouvez-vous dire d’autre sur l’or ? Où va-t-il à partir de maintenant ? »
Nomi Prins: « J’avais prédit que l’or atteindrait 2 500 $ l’once au milieu de cette année. Nous en avons parlé l’année dernière. Je pense qu’il peut dépasser les 3 000 $ au début de l’année prochaine. Je pense donc que nous poursuivrons cette tendance à la hausse. Et je crois que l’or peut atteindre les 4 000 $ l’once à la fin de l’année prochaine…
Ecoutez l’intégralité de l’interview de Nomi Prins ci-dessous
Source: kingworldnews