C’était un festival pour cette première journée d’interventions ministérielles dans les médias.
Un vrai concours Lépine de la proposition la plus imbécile ou politiquement la plus inflammable.
Sur le podium, nous pouvons faire monter le ministre des transports avec son idée géniale de “retour de l’écotaxe” car il faut des « recettes » pour financer les infrastructures !
Y a t-il quelqu’un pour rappeler au mamamouchi au transport le précédent des bonnets rouges et celui des Gilets Jaunes ?
Non ?
Personne dans la salle ne veut se dévouer ?
“Le ministre des Transports François Durovray n’a pas fermé la porte à la mise en place de nouvelles taxes ou encore d’un retour de l’écotaxe sur les poids lourds. Un projet vieux de 10 ans, qui avait été enterré par le gouvernement, confronté à la fronde déclenchée par les Bonnets rouges en Bretagne. Il a notamment évoqué les « grands défis d’investissement » auxquels devra faire face le gouvernement dans les années à venir pour financer les infrastructures de transports en France.”
Hahahahahahahahahaha….
Vas-y François…
Vraiment vas-y.
On te regarde.
Chérie ? Tu peux sortir le sachet de maïs pour faire des pop-corn ?
Pourquoi ?
Y a François Durovray qui veut remettre l’éco-taxe, va y avoir un bon film à la télé.
Du côté des transporteurs… ben ça coince déjà !
“Une prise de parole qui n’est pas passée inaperçue dans le monde des transports. En réponse, l’Union des entreprises de transport et de logistique (TLF) a immédiatement mis en garde contre les « conséquences graves » que pourrait avoir le retour d’une écotaxe sur les poids lourds. Dans un communiqué, les professionnels du secteur alertent même sur les graves conséquences qu’entraînerait un tel impôt qui « viendrait à nouveau grever la compétitivité du pavillon français et mettre directement en péril de nombreuses TPE-PME » de ce secteur.”
Hahahahahahahahaha.
Je crois que l’on a un gouvernement vraiment très prometteur.
Allez on prend les paris.
Combien de temps ces clowns vont-ils durer ?
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae