Le gouvernement américain va créer une énorme crise pour refinancer la dette publique américaine
Publications similaires :
- Peter Schiff: « Au cas où personne ne l’aurait remarqué, la Dette publique américaine a augmenté de 444 milliards $ sur les 2 dernières semaines. À ce rythme, les États-Unis ajouteraient 11 000 milliards $ par an à la dette publique. Quelque chose ne tourne plus rond. Une crise de la dette souveraine et du dollar américain pourrait être toute proche. »
- Le marché du Trésor américain commence à prendre en compte la possibilité d’un défaut de paiement de la dette américaine un peu plus tard cet été. Dette Publique des USA: 31 000 milliards $ – Encore une fois, la Réserve fédérale peut monétiser la dette publique, et ils parlent d’un défaut de paiement. Au moins, c’est amusant.
- Martin Armstrong: « Nous entrons donc dans une crise de la dette et le défaut est la seule issue !… Nous serons confrontés à une énorme crise financière !! Pour créer un nouveau système monétaire, ils poussent à la guerre ! »
- Peter Schiff: « Une crise financière bien pire que celle de 2008 commencera bientôt à moins que la Fed n’agisse rapidement en imprimant pour la reporter. Dans ce cas, une crise beaucoup plus importante du dollar US et de la dette publique se produira plus tard. Cette crise sera bien plus dévastatrice pour l’économie et l’Américain moyen. »
- Le gouvernement américain a bien préparé le terrain pour une crise de la dette