L’or vient de perdre entre 8 et 10 % depuis les plus hauts et l’élection de Donald Trump qui a donné le signal de la correction.
Avec presque 10 % de baisse, vous êtes sur un premier point d’entrée pour ceux qui veulent acheter de l’or, notamment en plusieurs fois.
Les achats programmés et lissés sont toujours une bonne chose et une manière de réduire votre risque de rentrer sur un actif au plus mauvais moment.
L’or peut encore baisser.
Mais commencer à acheter sur 10 % de repli n’est pas une mauvaise idée.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae
Lui quand il dit d’acheter c’est toujours un très fort SIGNAL de baisse ! (Vous noterez qu’il est toujours incapable de vous prédire une baisse, il n’est pas le seul) Donc correction pour au moins deux mois et demi au minima sinon crash comme en 2012 avec moins 40 %.