4.3 C
Paris
mercredi 4 décembre 2024

Les responsables russes estiment que « l’OTAN est entrée en guerre contre la Russie »

NOS SOLUTIONS

Protégez votre épargne avec l’achat et le stockage sécurisé d’or physique – Or.fr

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Joe Biden a vraiment réussi son coup. En donnant le feu vert aux frappes de missiles à longue portée en territoire russe, il nous a rapprochés plus que jamais d’un conflit nucléaire mondial. Comme vous le verrez ci-dessous, les responsables russes sont convaincus que « l’OTAN est entrée en guerre avec la Russie ». J’ai l’impression d’assister à un drame au ralenti que je suis impuissant à arrêter. J’ai alerté à ce sujet pendant tant d’années, et maintenant c’est le cas. Steve Quayle, Henry Gruver, Dumitru Duduman, Marty Breeden et tant d’autres ont également mis en garde l’Amérique contre ce qui se prépare. Si nous continuons sur cette voie, des armes nucléaires seront utilisées. Voulons-nous vraiment suivre cette voie ?

Les médias mainstream ici aux États-Unis s’efforcent de nous convaincre que la décision de Joe Biden n’était pas vraiment un événement important.

Mais les Russes pensent vraiment que c’était une affaire importante …

À Moscou, le député Leonid Slutsky a critiqué Biden, l’accusant d’avoir décidé de « mettre fin à son mandat présidentiel et d’entrer dans l’histoire sous le nom de « Bloody Joe » ».

Le sénateur Vladimir Dzhabarov a quant à lui déclaré à l’agence de presse officielle russe Tass que la décision de Biden représentait « un très grand pas vers le début de la troisième guerre mondiale ».

Le journal officiel de l’État russe, Rossiyskaya Gazeta, a averti que « les fous qui entraînent l’OTAN dans un conflit direct avec notre pays pourraient bientôt souffrir énormément ».

Et selon le Washington Post , un ancien responsable du Kremlin prévient que « Moscou croit désormais que l’OTAN est entrée en guerre avec la Russie »…

Un ancien responsable du Kremlin a déclaré au Washington Post que Moscou estimait désormais que l’OTAN était entrée en guerre avec la Russie et qu’il « agirait en conséquence ». Le responsable s’est exprimé sous couvert d’anonymat pour discuter de questions sensibles.

C’est plutôt effrayant.

Bien sûr, ce langage fait écho à quelque chose que Vladimir Poutine lui-même avait dit en septembre …

Poutine avait personnellement mis en garde contre cette éventualité auparavant, en avertissant en septembre que l’autorisation donnée par les États-Unis à l’Ukraine de tirer des missiles à longue portée fournis par les États-Unis sur son pays « signifierait que les pays de l’OTAN, les États-Unis et les pays européens seraient parties prenantes de la guerre en Ukraine ».

Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a fait référence à cette déclaration précédente de Poutine lorsqu’on lui a spécifiquement demandé comment le gouvernement russe percevait les derniers développements…

« Et ici, la position de notre président, la position de la partie russe, a été formulée très clairement et sans ambiguïté par notre chef d’État dans sa déclaration qu’il a faite à Saint-Pétersbourg.

« Tout est dit très clairement. Je vous recommande simplement de relire ces mots du Président. »

Ouah.

La guerre avec la Russie est là.

On a demandé à Sergey Markov si Vladimir Poutine utiliserait effectivement des armes nucléaires une fois que des missiles à longue portée commenceraient à tomber en profondeur à l’intérieur du territoire russe, et il a averti que dans le pire des cas, « une guerre nucléaire se produirait avant Noël de cette année » …

Interrogé sur la possibilité pour Poutine d’utiliser des missiles nucléaires en réponse, M. Markov a répondu « pas maintenant » et a ajouté qu’il était plus probable que des bases en Europe de l’Est soient touchées par des missiles nucléaires tactiques plus petits.

Mais il a ajouté : « Je pense que Biden, Macron et Starmer veulent une escalade qui pourrait conduire, d’après ce que je comprends, dans le pire des scénarios, à une guerre nucléaire avant Noël de cette année.

« Vous ne pourrez probablement pas dire « Joyeux Noël » parce que vous resterez au trou pour essayer de protéger votre famille de la catastrophe nucléaire. Cela peut se produire très, très rapidement. »

Personnellement, je ne pense pas que cela arrivera aussi vite.

Mais nous sommes définitivement sur une voie qui mène à la guerre nucléaire.

Après l’annonce de Biden, le représentant américain Thomas Massie a déclaré que Biden venait de commettre un délit passible de destitution …

En autorisant des missiles à longue portée à frapper la Russie, Biden commet un acte de guerre inconstitutionnel qui met en danger la vie de tous les citoyens américains. Il s’agit d’un délit passible de destitution, mais la réalité est qu’il n’est qu’une marionnette émasculée d’un État profond.

Je suis d’accord à 100% avec Massie.

Mais il n’y aura pas de tentative de destitution de Biden pour le moment.

La plupart des républicains au Congrès sont bien trop prétentieux pour faire une chose pareille.

Donald Trump Jr. a également été horrifié par la décision de Biden …

Trump Jr., 46 ans, a tweeté que le « complexe militaro-industriel » tente de saper son père avant qu’il ne prenne ses fonctions en poussant la guerre encore plus loin dans le chaos.

« Le complexe militaro-industriel semble vouloir s’assurer de déclencher la troisième guerre mondiale avant que mon père ait une chance de créer la paix et de sauver des vies », a-t-il tweeté.

Oui, Joe Biden est toujours à la Maison Blanche, mais c’est une décision que Donald Trump aurait dû être autorisé à prendre.

Trump doit dénoncer immédiatement ce que Biden a fait, mais s’il le fait, il sera accusé de « collusion avec Poutine » et c’est quelque chose que Trump veut absolument éviter.

Mais Trump ne peut pas se soucier de ce que les autres vont penser à ce stade.

Nous sommes littéralement au bord d’une guerre nucléaire et le temps nous manque pour inverser la tendance.

En fait, la Suède est tellement préoccupée par la possibilité d’une guerre nucléaire qu’elle a « publié cinq millions de tracts avertissant ses citoyens de stocker de la nourriture et de l’eau »…

La Suède a distribué cinq millions de tracts avertissant ses citoyens de stocker de la nourriture et de l’eau, quelques heures seulement après que Volodymyr Zelensky, dans une vidéo effrayante, a averti Vladimir Poutine que les frappes de missiles américains « parleraient d’elles-mêmes ».

Si nos dirigeants avaient un peu de bon sens, ils feraient la même chose.

Mais au lieu de cela, ils continuent de nous assurer que les Russes bluffent et qu’ils n’utiliseront jamais d’armes nucléaires.

À la fin, nous verrons qui bluffait et qui ne bluffait pas.

Il est intéressant de noter que lundi, il a été signalé que les câbles Internet sous la mer Baltique ont été « soudainement perturbés » …

Deux câbles Internet sous-marins dans la mer Baltique ont été soudainement interrompus, selon les sociétés de télécommunications locales, dans un contexte de nouveaux avertissements concernant une possible interférence russe avec les infrastructures sous-marines mondiales.

Un câble de communication entre la Lituanie et la Suède a été coupé dimanche matin vers 10h00 heure locale, a confirmé à CNN un porte-parole de la société de télécommunications Telia Lithuania.

Est-ce que les Russes ont fait ça ?

Essayaient-ils de nous envoyer un message ?

J’avais écrit la semaine dernière à quel point nos câbles Internet sous-marins sont vulnérables.

Couper deux câbles ne va pas beaucoup perturber, mais que se passerait-il si les Russes commençaient à couper des dizaines de câbles ?

Nous sommes vraiment en territoire inconnu.

Espérons que les esprits plus calmes l’emporteront, car pour l’instant, le chemin que nous empruntons ne mène qu’à la douleur.

Source: theeconomiccollapseblog

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


Acheter de l'or physique - Meilleurs prix - Or.fr

LES PLUS POPULAIRES 🔥