4.4 C
Paris
jeudi 16 janvier 2025 - 22:48

Tout partira en Vrille dès la prise de fonction de Trump ! – Larry Klayman

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le célèbre avocat Larry Klayman, fondateur de Judicial Watch et plus tard de Freedom Watch, est de retour avec une mise à jour sur les crimes et la violence qui se préparent chez les communistes démocrates, les RINO et le Deep State. Tout d’abord, la dissimulation du crime est la grâce de Hunter Biden qui couvre 10 ans de crimes présumés. La première dame Jill Biden est ravie de la grâce accordée à son fils Hunter. Klayman déclare: « Le fait que Jill Biden soit si heureuse de cela est dû au fait qu’elle est l’une des actrices et des conspiratrices de la corruption, qui a eu lieu à l’égard de la Chine communiste, de l’Ukraine et de la Russie. Elle en a bénéficié. Qui était le blanchisseur d’argent ? Son fils, Hunter Biden. Elle aurait pu être inculpée avec Hunter ainsi que son frère James de la famille criminelle Biden pour corruption et blanchiment d’argent… Je pense que son frère James obtiendra une grâce parce qu’il est mort au cœur de ce qui a été découvert. Je pense que d’autres grâces sont à venir. Joe Biden s’en fiche à ce stade. Ce type n’a aucune réputation légitime. »

Klayman a prédit il y a environ trois semaines: « Les communistes, les athées, les radicaux et la gauche… vont devenir violents, et nous ferions mieux de nous y préparer. »

Ce qui s’est passé récemment, c’est que les membres du cabinet de Donald Trump ont reçu de multiples menaces de mort. Klayman déclare: « C’est la même chose avec Kash Patel. Le fait qu’ils veuillent lui couper la tête signifie qu’il est perçu comme une menace. C’est la même chose avec Pete Hegseth. C’est la même chose avec Tulsi Gabbard. Ils n’aiment pas ces gens parce qu’ils ne peuvent pas être contrôlés. Ils n’aiment pas Musk et, Dieu nous en préserve, j’espère que cela n’arrivera pas, mais je pense que la gauche va essayer de tuer Musk en même temps que Trump. J’ai moi-même reçu des menaces de mort récemment, et c’est là où nous en sommes. Vous devez faire ce que vous avez à faire. Les Pères fondateurs ne s’en sont pas souciés. Ils l’ont fait sous la grâce de Dieu. La Divine Providence est ce dont ils parlent dans la Déclaration d’indépendance. »

Ce n’est que le premier acte de la gauche. Klayman dit: « Ce sont les disciples de Karl Marx, qui sont des disciples du diable… Comme je l’ai prédit dans notre dernier podcast, la violence ne fera que commencer une fois que Trump prendra ses fonctions et commencera à mettre en œuvre ce qu’il dit qu’il va faire concernant la frontière, le système de justice pénale, le Moyen-Orient et bien d’autres choses… Trump vient de menacer l’Iran si les otages ne sont pas libérés. Vous allez avoir tous ces sympathisants terroristes radicaux qui sortiront du bois à ce sujet. L’Iran a déjà envoyé des escadrons de la mort pour essayer de tuer Trump. Cela n’a pas encore porté ses fruits… mais une fois qu’il sera président, l’enfer va se déchaîner. Vous pouvez parier que cela va se produire… Trump est confronté à un certain nombre d’individus à la Chambre et au Sénat qui feront tout ce qu’ils peuvent pour bloquer Trump. Donc, chaque fois qu’il prendra réellement des mesures exécutives et fera passer les choses, excusez le Français, la merde va frapper le ventilateur. Vous allez les voir dans les rues, comme nous l’avons vu ces dernières semaines, avec les tentatives d’assassinat des candidats de Trump.

Il y a plus à dire dans cette interview de 49 minutes.

Source: usawatchdog

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥