La scène est incroyable.
Le patron de la plus grosse compagnie d’assurance maladie américaine est assassiné de sang froid en pleine rue en plein New-York.
C’est une exécution.
Rien de moins.
Ce n’est sans doute pas un hasard et même aux Etats-Unis, pays d’une grande violence par armes à feu, il est très rare de voir un patron de 1er plan assassiné.
La poussière finira pas retomber et nous finirons par apprendre ce qui se passe derrière les rideaux bien opaques.
Le patron du premier assureur santé des Etats-Unis a été tué par balle en plein New York.
Brian Thompson, le dirigeant de UnitedHealthcare, a été assassiné en plein centre du quartier d'affaires de Manhattan, mercredi 4 novembre, dans la matinée. Le suspect est en fuite. pic.twitter.com/cpbWHoHfCR
— franceinfo (@franceinfo) December 5, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae