Il faut se rendre compte de la puissance chinoise et à quel point cela nous fait sortir de l’histoire, technologique, économique ou militaire.
L’Europe n’est rien.
Elle devait nous permettre de “tenir” dans une compétition de “blocs” majeurs. Combien de fois avez-vous entendu “la France est trop petite pour peser” dans un monde de géants.
Le problème c’est que plus nous avons d’Europe, plus nous disparaissons, plus nous nous réduisons, et l’Europe n’accouche de rien si ce n’est de la destruction de tout y compris de l’industrie Allemande. Il fallait y aller quand même pour détruire les usines de la Germanie… les Europathes l’ont fait. Brillant.
A l’autre bout du monde, on nous envoie dans les cordes.
Je vous laisse imaginer vers quel combat des titans nous allons entre les Etats-Unis et la Chine.
Et l’Europe ?
La taille de la noix et la directive sur la contenance des cuvettes de chiottes pour la chasse d’eau.
L’Europe des bouchons contre la Chine des robots et les Etats-Unis de l’Intelligence artificielle.
Le pire…
CHINA: WHAT ROBOT ARMY?!
— Mario Nawfal (@MarioNawfal) December 17, 2024
Le meilleur…
Drone choreography. pic.twitter.com/bdhM2zjn2F
— Figen (@TheFigen_) November 15, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae