Les JOURNALISTES bénéficient de privilèges fiscaux indécents, honteux !
Publications similaires :
- Poutine qui refuse des journalistes: « C’est La Dictature !»… Les macronistes qui refusent des journalistes: « C’est La Démocratie !»
- Ce Que Cachent Les Privilèges Des Élus Français !
- Passage en force du Budget : ils ne renonceront jamais à leurs privilèges !
- Elisabeth Borne REFUSE de réduire ses PRIVILÈGES car elle se sent en DANGER…
- Charlotte d’Ornellas dénonce «la pression de la corporation» chez les journalistes – « On entend pas chez les journalistes le même discours en plateau que dans la vraie vie ! »
DISONS QUE LORSQUE L’ON EST AU COEUR DE L’INFO, QUE L’ON A AUCUNE CONVICTION NI AUCUNE VALEUR, QUE L’ON SAIT BEAUCOUP DE CHOSE SUR BEAUCOUP DE MONDE, ON PEUT OBTENIR DE TRES NOMBREUX AVANTAGES. AUREZ-VOUS REMARQUE QU’EXCESSIVEMENT PEU DE JOURANLOPES FINISSENT DEVANT LES TRIBUNAUX ?
CETTE IVRESSE DE » L’INTOUCHABILITE » LIE A UN NIVEAU INTELECTUEL TRES FAIBLE ET UNE PUISSANCE PARFAITEMENT ILLUSOIRE, A MALHEUREUSEMENT, POUR EUX ET POUR LE SYSTEME DANS LEQUEL ILS SE MEUVENT DE TRES FACHEUSES CONSEQUENCES. A NEGLIGER ET MEPRISER SES SOURCES, LE JOUR VENU, LORSQUE LE BESOIN SE FAIT CRUELLEMENT SENTIR, LES DITES SOURCES, PAS SI SOTTES ( HPI PEUT-ÊTRE ), LEUR DISENT CORDIALEMENT D’ALLER VRAIMENT SE FAIRE ENKULER.
G.