Les matières premières laissent entrevoir un environnement stagflationniste douloureux en 2025.
Publications similaires :
- Ce graphique nous indiquait IL Y A 4 ANS que les taux et les rendements étaient très susceptibles d’exploser à la hausse, nous plaçant dans un environnement sans précédent depuis les 40 dernières années. C’est INFLATIONNISTE OU STAGFLATIONNISTE. C’est à cela que réagissent les Matières premières, l’Or et l’Argent, tout comme dans les années 1970.
- Peter Schiff: « Les prix des matières premières sont sur le point de s’envoler. Il s’agira probablement du plus grand marché haussier des matières premières depuis les années 1970. D’ici 2025, l’inflation sera probablement à 2 chiffres, et le 1er chiffre n’en sera peut-être pas un ! »
- Les dernières nouvelles de plusieurs des plus grandes entreprises mondiales laissent entrevoir une aggravation des difficultés macroéconomiques.
- Une vague historique d’inflation sur les matières premières se déclenchera dès que l’indice des matières premières CRB dépassera la LIGNE BLEUE à la hausse
- Cédric Forment: « Breakout sur le marché des matières premières avec une nouvelle accélération de hausse à prévoir… » – Le point sur les Matières premières agricoles, le Bitcoin, l’Or