ZFE : Ils veulent CHASSER les PAUVRES des villes de France !
Publications similaires :
- Réforme du RSA : ils veulent soumettre et détruire les pauvres !
- Anice Lajnef: Les « banques de Wall Street » veulent assassiner les « banques de Main Street », avec la complicité de la Fed et du gouvernement américain. C’est aberrant : ils veulent tuer l’économie réelle pour engraisser la finance spéculative ! Pauvres citoyens américains…
- Les impôts continuent de grimper !… Hausse invraisemblable de la taxe foncière dans toute la France… Seulement 5 villes sur 191 villes de plus de 40.000 habitants ont baissé leur taux.
- La majorité des habitants de ces grandes villes françaises veulent déménager
- Frédéric Taddeï: « La France s’est faite chasser en 3 ans de Centrafrique, du Mali, du Burkina Faso où notre Pays était présent depuis plus d’1 siècle… Comment expliquer une telle débâcle, un tel ressentiment envers la France ? » – Avec Loïk Le Floch-Prigent et Ousmane Ndiaye
Les pauvres sont les serviteurs de cette caste oligarchique ! quand ils ne pourront plus rentrer dans les villes pour les servir : femmes de chambre, baby sitter, cuisiniers, majordome, etc…..que feront ils sans plus personne pour les « torcher » ! , eux qui sont incapables de se cuire un oeuf tout seul !
Quand les employeurs ne trouveront plus personne car les employés gueux de la campagne et interdit d’entrer en ville avec leurs diesels soit disant polluants : que feront-ils : ils ont déjà bien du mal à recruter sans ce handicap supplémentaire : « ces débiles scient la branche sur laquelle ils sont et ne s’en rendent pas compte ! ça va leur faire tout drôle quand les gueux vont exiger le doublement du salaire juste pour acheter une bagnole électrique juste pour continuer à faire ce qu’ils font aujourd’hui 2 fois moins chers pour les servir ! l’ont-ils mesuré ? je n’en suis même pas sur !