JUSTIN TRUDEAU DEMISSIONNE – LA MINISTRE DE L’AGRI PLEURE POUR SES ESCAPINS GUCCI SALIS A LA CAMPAGNE
Publications similaires :
- Canada : Justin TRUDEAU, un nouveau premier ministre à l’ascension éclair
- ALERTE – Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, va démissionner. (Reuters)
- Pierre Poilievre, Député de Carleton – Canada: « Justin Trudeau a provoqué délibérément cette crise pour détourner l’attention sur l’inflation record de 30 ans. Justin Trudeau veut détourner les canadiens en divisant, et en provoquant cette crise. C’est lui qui a causé cette crise, c’est lui qui la rend pire… »
- FLASH – Justin Trudeau, 1er ministre Canadien : « Même si les blocages sont levés… cet état d’urgence n’est pas terminé ! »
- Justin Trudeau : Le premier ministre Canadien ne manque pas d’air…Il accuse les routiers du CONVOI DE LA LIBERTE de rhétotique haineuse et de violence envers les citoyens ! Quelle honte, du hors sujet tout du long !!!
Ne pleure pas sur des youngs leaders , Klaus , Trudeau et Jacinda Arden ont quand même bien travaillé pour toi ! leurs pays sont détruit et Macron réussit lui aussi à détruire la France ! Même en fin de course juste avant de tomber ils auront accomplis ce que tu souhaitais pour tous : l’anéantissement des nations mais ce chaos que tu voulais, ne t’y trompes pas va amener avec lui beaucoup de choses que tu n’avais pas prévus et qui au final n’enrichira pas la caste, ta famille et tes copains : vous allez vous aussi être emporté dans les abimes des révolutions mondiales que vous aurez crées ! les conséquences auront tellement touchés tout le monde qu’il vous faudra vous méfiez de tout le monde même là où vous vous planquerez : un majordome, une gouvernante, un cuisinier : tous seront à même de vous empoisonner, de vous poignarder pour vos méfaits ! et tous compte tenu de qui vous êtes vous reconnaitra !