« C’était vraiment comme 1984! » la censure orwellienne, l’intimidation, les insultes et même le harcèlement du pouvoir pour CENSURER Facebook et tous les services du groupe Meta. Mark Zuckerberg n’a pas mâché ses mots au micro de Joe Rogan, et ce qu’il a révélé est encore bien plus grave que ce que les « complotistes » pouvaient penser.
« l’administration Biden hurlait sur mes employés, elle les insultait, pour censurer des informations qui étaient correctes » et Zuckerberg d’ajouter « et c’est arriver dans bien d’autres pays que les Etats-Unis ». Meta a enfin, selon lui, censuré sans preuves toute personne qui remettait en cause la narration officielle du « sûr et efficace » concernant les inoculate covid.
Bref, les révélations du patron de Meta sont une bombe atomique et il est bien normal que la presse-poubelle titre massivement sur le « tournant à 360 degrés de Zuckerberg » (oui Marianne a vraiment titré cette sombre idiotie, oubliant que 360 degrés forment un tour complet et non un demi-tour…♂️). Plutôt que d’informer le public et de lui indiquer que OUI les Fact-checkeurs ont menti, intimidé, harcelé, terrorisé intellectuellement les véritables chercheurs de vérité, il faut désormais donner l’impression d’une simple folie passagère du patron de Meta!
on fait le point avec Amélie Ismaïli, journaliste citoyenne, Fondatrice du Mouvement Rechecking et spécialiste des arnaques au « fact-checking »