3.8 C
Paris
vendredi 7 février 2025 - 06:52

ALERTE. Le cofondateur de Ledger enlevé pour rançon, libéré par le GIGN. Pas d’économie sans sécurité

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

C’est une alerte enlèvement dont nous n’avions pas l’habitude en France, mais qui vous allez le voir, va devenir monnaie courante, comme dans les pays d’Amérique du Sud à la “belle époque” des enlèvements d’hommes d’affaires contre rançon, business de l’extorsion.

D’après les dernières informations disponibles, la société tricolore Ledger avec ses mondialement célèbres clefs Ledger sécurisait 20 % de tous les actifs en cryptomonnaies et 30 % des NFT dans le monde. Ce sont des dizaines de milliards de dollars qui sont donc sécurisés par cette entreprise de manière indirecte.

C’est dans ce contexte de forte criminalité que David Balland, cofondateur de l’entreprise de cryptomonnaies Ledger, a été libéré par le GIGN après avoir été séquestré et enlevé.

“L’entrepreneur avait été enlevé le mardi 21 janvier au petit matin à son domicile dans le Cher. Il a été libéré le mercredi 22 janvier.
“La victime avait été emmenée par ses ravisseurs à bord d’une voiture et conduite à une autre adresse, où elle a été séquestrée”, détaille le parquet de Paris.

Le cofondateur de l’entreprise a été pris en charge par les secours, “devant faire l’objet de soins” puisqu’il lui manque au moins un doigt ce dernier (le doigt) ayant été envoyé pour demander une rançon.

“Ledger est l’une des entreprises les plus influentes du monde des cryptomonnaies, fondée en 2014 par deux Français, Thomas France et Éric Larchevêque – ce dernier, classé parmi les 500 plus grandes fortunes de France par Challenges, est un visage connu du grand public depuis sa participation au jury de l’émission Qui veut être mon associé ? sur M6.”

Il ne peut pas y avoir d’économie développée dans un pays qui n’est plus en mesure d’assurer la sécurité de ses chefs d’entreprises et d’industries.

Ce qu’il vient de se passer devrait alerter dans les plus hautes sphères du pays.

Pendant que le Mozart du Palais, et je reste d’une immense courtoisie qui ne représente en aucun cas le fond de ma pensée, nous explique que l’on doit pouvoir payer son péage par téléphone, les patrons se font enlever, couper un doigt, et demander des rançons.

L’une des rares choses qui fonctionnent encore dans notre pays c’est la gendarmerie. Qu’il soit rendu hommage aux hommes de cette institution et au GIGN.

Réveillez-vous Prince du Palais, réveillez-vous, et très vite.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiae

1 COMMENTAIRE

  1. Ce n’est pas nouveau en 1978 le baron Empain PDG de Schneider,Framatome, Spie Batignole avait été enlevé , avenue Foch, séquestré durant 63 jours et un de ses doigts doit avait été envoyé à la police. Il y avait eu aussi l’enlèvement d’Aldo Moro, Hans Martin Shleyer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥