Ce jeudi Pascal Praud s’intéresse à la mort de la jeune Louise et à la passe d’arme entre Anne Hidalgo et une élue du 11e arrondissement.
Publications similaires :
- Christian Clavier à Pascal Praud: « Vous votre métier, c’était d’être cuisinier au départ, puis vous avez bifurqué vers le sport et maintenant vous êtes là en vous prêtant des compétences politiques que vous n’avez pas du tout ! »
- Pascal Praud attaque Emmanuel Macron : « Il incarne ce qu’il y a de pire en politique »
- « C’est la politique de la peur » : Pascal Praud tacle les propos d’Emmanuel Macron sur l’Ukraine
- Pascal Praud: 1968, 4% d’enfants issus de l’immigration subsaharienne ou nord africaine – 2022, 42% des enfants sont issus de l’immigration subsaharienne ou nord africaine ! Pascal Praud à J.-C. Gondard : « Vous dites que le grand remplacement est une imposture… Vous ne voyez pas la réalité qui est en place ! C’est pas une imposture ! »
- Pascal Praud: « Vous vous rendez-compte des séquences du président depuis deux semaines ? »
Mme hidalgo est responsable : c’est indéniable de par sa fonction . elle n’est pas coupable des faits mais responsable : oui !
je suis d’une génération qui au début de ma carrière dans les années 90 entendait à la grande époque que les gros salaires des grands patrons se justifiaient par le fait qu’ils n’étaient pas coupables de ce qui se passait dans leur boite mais responsable : c’est eux qui risquaient au pénal ! aujourd’hui Mme hidalgo est responsable de sa police municipale, des ordres qu’elle lui donne, des moyens qu’elle lui donne pour assurer les exigences . tout le monde semble oublier qu’elle passe au tiroir caisse à combien par mois ????? Assumer ses responsabilités : c’est le moins qu’on puisse attendre d’un élu que les impôts des français alimente aussi grassement ! le reste doit se faire en cascade !