RUSSIE – CE RAPPORT DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS DANOIS QUI FAIT « PEUR »
Publications similaires :
- « Pass qui ne passe pas. Services de renseignements, l’inquiétude grandie » L’édito de Charles SANNAT
- En 2004, lors de notre rapport de l’Inspection Générale sur l’islamisme à l’école [Rapport Obin], les profs n’avaient pas peur, aujourd’hui, 80% des profs ont peur de certains de leurs élèves.
- Cap 2022: le rapport qui fait peur !! 30 milliards d’euros d’économies sont envisagées…
- Russie – L’erreur d’analyse est de croire que la guerre est impossible. La guerre ne fait plus peur !
- Déclarations du 4 avril 2022 d’António Guterres, secrétaire général de l’ONU, concernant le rapport du GIEC. La peur, la peur et toujours la peur pour nous soumettre plus facilement lorsqu’ils nous proposeront leur « solution miracle ».
Les Russes ont mis 3 ans pour venir bout de 20 % du territoire de l’Ukraine. Il leur faudrait 2 siècles pour venir jusqu’à Paris !!!!! Les rois du mensonges Occidentaux ne reculent devant rien pour faire avaler n’importe quoi !!
C’est pas vraiment ça. La Russie mène une guerre d’attrition en Ukraine, la prise de territoire n’est qu’accessoire, l’objectif est la destruction du personnel et du matériel (de l’OTAN). Ceci étant, la Russie n’a ni l’envie ni la population nécessaire pour occuper l’Europe. Et si les Ukrainiens n’avaient pas écouté les faiseurs de guerre, ils auraient gardé le Dombass ..