9.2 C
Paris
mercredi 26 mars 2025 - 03:25

Trump licencie Zelensky et demande un dirigeant ukrianien capable de traiter avec les Etats-Unis et la Russie

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La paix ne pourra pas se faire avec Zelensky et les choses commencent à apparaître de plus en plus clairement.

J’ai toujours dit que Trump ne réussirait jamais à faire la paix en deux jours comme il le proclamait “bravache”.

Contrairement à ce que les médias vous disent, cette guerre est une effroyable boucherie digne des tranchées de Verdun. C’est une guerre abjecte.

Avec plus d’un million de morts maintenant les pertes sont telles pour chacun des belligérants qu’une paix ressemble à une perte “irrémédiable”.

Personne n’en veut en réalité. Les Russes la souhaitent mais pas à n’importe quel prix. Les Européens n’en veulent pas du tout. Les Américains aimeraient pouvoir passer à autre chose et ne pas saigner leur budget pour une guerre déjà perdue par l’Ukraine. Bref, dans ce sac de nœud, la cible de Trump est désormais le président Zelensky.

L’administration américaine va tenter de faire partir Zelensky en faisant un chantage à l’aide militaire et aux renseignements satellite US.

Les prochains jours seront cruciaux et les jours de Zelensky sans doute comptés. Il trouvera refuge et asile en France sans nul doute.

Charles SANNAT

 » alt= » » style= »width:190px;height:300px » />« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiae

1 COMMENTAIRE

  1. Après la destruction des pipelines américain en Azerbaïdjan par Zelinsky et sa désinvolture de lui dire que la moitié de ce qui a été versé par l’impot du travailleur américain qui se lève chaque matin pour bosser sur sa chaine de fabrication , et bien il a simplement disparu ( dans les villas achetées sur la planète par les oligarques ukrainiens dont ZELENSKY), je comprend que M TRUMP n’a plus envie de traiter avec cet ancien comique qui jouaient du piano avec son pénis pour faire rire les foules ! je pense que ça ne fait pas rire M TRUMP !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥