10.1 C
Paris
dimanche 23 mars 2025 - 00:18

France 2 bouscule ses programmes pour préparer les Français à la guerre

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dans un monde où l’information est devenue une arme, la frontière entre réalité et fiction s’estompe dangereusement. Ce soir, France 2 bouscule ses programmes pour diffuser une émission spéciale : « Se préparer à la guerre ». Images de blindés, experts en géopolitique anxieux, conseils pour survivre à un conflit imminent… Tout y est. Mais une question demeure : quelle guerre ?

Les Français regardent, perplexes. Dans leurs rues, pas d’explosions. Pas d’envahisseur, enfin pas ceux qu’on leur vend. Pourtant, on leur explique qu’ils doivent se préparer, qu’une menace plane, qu’ils doivent accepter l’inéluctable. Une guerre qui n’est pas la leur. Une guerre qui n’existe que dans les discours.

Dans ce monde dystopique, la peur est le moteur. L’opinion publique, façonnée par des bulletins alarmistes, se fragmente. Accepter l’impensable devient une nécessité, au nom de la « sécurité ». Mais au fond, qui décide de ce qui est réel ? Qui tire les ficelles de cette psychose collective ?

Et si la vraie bataille était ailleurs ? Non pas sur un champ de guerre… mais dans les esprits.

3 Commentaires

  1. La débile russophobe Macha Meryl : « les jeunes sont prêts à s’engager … au lieu d’acheter 3 pantalons on se contentera d’un seul »
    Je dirai même mieux : un pantalon à une jambe ou même sans jambe ça sera plus économique pour habiller les cul de jatte revenant de la guerre 🙂

  2. ça peut marcher ! On les a bien vu il n’y pas très longtemps courir se faire vacciner contre une maladie invisible et s’auto signer des autorisations de sortie face aux méchants policiers verbalisateurs ! on les a bien vu accepter la couleuvre du vol de 2 années de retraite en moins pour donner à la lessiveuse blanchisseuse planétaire (l’Ukraine) sans rien trop dire pas même à leurs propres députés ( camés dans l’hémicycle, ivres au bar du parlement ou encore à introduire du GHB dans le verre de leurs propres collègues féminine au Sénat pour les violer tranquillement) .
    Oui plus aucune envie de se défendre, plus aucun orgueil : que des dépressifs avec un désir de mort, oui oui je vous l’assure ça peut parfaitement marcher !

    • Bien sûr que ça peut marcher et je dirais même plus :
      Ça va marcher !
      En ayant de la mémoire (ce que la majorité du peuple n’a pas) on ne peut qu’en être convaincu !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥