Le moins que l’on puisse dire c’est que Marc Fiorentino en a gros sur la patate économique et c’est assez logique ce qu’il dit étant juste.
Le président Macron a créé des conditions économiques épouvantables pour les TPE et PME françaises. L’économie est à l’arrêt depuis la dissolution ratée.
La fiscalité est très forte, l’énergie hors de prix, la consommation en berne, l’emploi souffre et le chômage repart à la hausse et personne ne voit d’issue.
Alors venir « craner » au sujet des investissements étrangers c’est évidemment de la propagande politique, rien de plus, car chaque année, depuis le début de la 5ème République des entreprises investissent dans notre pays. Simplement les présidents précédents n’en faisaient pas tout un plat qui relève franchement d’une forme de narcissisme économique.
Le sommet Choose France est juste un moment de propagande présidentiel. Rien de plus.
"J'en ai marre de Choose France, ça suffit !"
Avant le sommet de lundi à Versailles, Marc Fiorentino pousse un coup de gueule et dénonce une France "devenue une boite d'événementiel" alors que "ça fait un an qu'on empêche les entreprises françaises de bosser". pic.twitter.com/pA19DFjYDo
— BFM Business (@bfmbusiness) May 16, 2025
Avec notre Professeur Trouposol « Chosse France » cherche à masquer la réalité du « loose France »…
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae