Lecornu veut un budget 2027 avant… février 2027 !

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le psychodrame budgétaire est en train de se mettre en place et Sébastien Lecornu a bien compris à quel point ce nouveau budget allait être encore plus difficile à négocier que le précédent… Election présidentielle oblige, il est possible qu’aucun accord ne soit jamais trouvé aucun parti ne voulant prendre la responsabilité de valider un budget politiquement impopulaire juste avant… des élections !

Autre possibilité, voter le budget très vite et avant même la fin de 2026 pour au contraire que les Français l’oublient au moment du vote.

Nous verrons bien, mais plus cela ira vite mieux ce sera pour l’activité économique de notre pays.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiae

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥