Partout aux Etats-Unis, les restaurants ont été décimés par la pandémie. Mais selon une nouvelle enquête menée par la « New York Restaurant Association », en partenariat avec la « National Restaurant Association », les restaurants new-yorkais souffrent énormément de la crise économique, et ce à travers toute l’Amérique.Selon l’enquête – qui s’est intéressée à 6 000 restaurants, dont 238 à New York, au cours des deux dernières semaines de novembre – 54% des restaurants de New York disent qu’il est probable qu’ils fermeront sur les six prochains mois si un autre programme d’aide financier gouvernemental n’est pas de nouveau mis pas en place.
Près de 60% des opérateurs new-yorkais disent qu’ils envisagent de passer en hibernation jusqu’à la fin de la pandémie, alors que seulement 36% le feront à l’échelle nationale.Il faut dire que la situation a été extrêmement difficile pour les restaurateurs de New York tout au long de la pandémie. Les restaurants de la ville fonctionnent actuellement au ralenti à seulement environ 25% de leur capacité, sans oublier le couvre-feu nocturne de 22 heures, mais le gouverneur Andrew Cuomo a averti que les repas dans les salles de restaurant seraient très probablement interdits dès la semaine prochaine.Dans l’ensemble, la « National Restaurant association » estime qu’un restaurant sur six à travers le pays a déjà fermé définitivement en raison de la crise économique et ce au beau milieu de la pandémie. Si l’estimation est exacte, cela signifierait que 8 333 restaurants, dont 4 500 à New York, ont fermé définitivement jusqu’à présent, selon la « New York State Restauration Association ». Cependant, le nombre réel de fermetures de restaurants pendant la pandémie ne sera sûrement pas connu de manière exacte avant de nombreuses années.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
tant mieux l américain est bien trop gros !
Et le pauvre gars qui a investi et qui perd tout, vraiment c’est débile ces propos. Mais bon paraît t’il qu’il est dis qu’il faille éliminer une partie la population mondiale puisque l’on est trop nombreux espérons qu’il tout lié surtout pas.