Alors que le monde entier (et la France, au rang des mauvais élèves) est toujours confronté à l’épidémie de Covid-19, une autre crise présage, aux conséquences désastreuses : une crise économique sans précédent. Bien que tout le monde semble s’accorder sur le fait qu’une crise économique arrive, certains semblent espérer un miracle et d’autres attendent une catastrophe quasi inévitable.
Greyerz: « Préparez-vous au plus grand effondrement de l’histoire de l’humanité ! » Piero San Giorgio: « Allons-nous assister à un effondrement ?… Mais AGISSEZ BORDEL !! »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)






