Plan « 1 jeune, 1 solution »: l’État accuse des retards dans le versement des aides

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Depuis le début de la crise liée au Covid-19, le gouvernement affiche sa volonté d’aider les jeunes, notamment avec le plan « 1 jeune, 1 solution ». Ce dispositif de primes lancé en juillet vise à encourager l’embauche des moins de 26 ans. Depuis, 250 000 demandes ont déjà été approuvées, ce qui crée un engorgement.

Covid-19: les étudiants de plus en plus endettés Terribles images ce soir à Paris. De nombreux étudiants font la queue comme tous les soirs de la semaine pour une distribution de nourriture.

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥