Olivier Delmarche: Plan de Relance: « Le jeune Macron qui vient à la Télévision nous dire qu’il ne montera jamais les impôts… Mais il se fout de vous ! »

Olivier Delmarche: « A chaque fois qu’on vous annonce des plans de relance en vous disant qu’on va mettre 500 milliards d’euros sur la table etc… c’est de l’impôt futur ! Alors le jeune Emmanuel Macron qui vient à la télévision et qui nous dit:.. Ah mais non, je ne monterai jamais les impôts,… Il se fout de vous ! Il se fout de vous !! D’ici à la fin de l’année, il vous annoncera un impôt. C’est sûr et certain ! Il ne peut pas faire autrement. Alors après est-ce que ce sera un impôt européen, alors il dira, ce n’est pas moi, c’est l’Europe. Alors d’accord, Ok, super mais tu l’as cherché. Ou il vous dira, oui mais bon impôt de solidarité Covid etc… peu importe la manière dont il va le présenter, peu importe la manière dont il l’appellera, est-ce qu’il va l’appeler taxe, est-ce qu’il va l’appeler impôt, d’accord, ok… Mais une taxe c’est quoi ? C’est un impôt ! Au final, c’est la population française qui fait un chèque. Point barre ! »

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: thinkerviewVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

14 commentaires

  1. Avant le covid, c’était déjà trop et ça s’est exprimé par des manifs et gilets jaunes. Après le covid,, avec toutes les faillites, les pertes d’emplois, les réductions de salaires et de prestations, ça risque de tourner vraiment mal. On achète pas la paix sociale avec des médailles, des discours « bavardages » ou en se cachant derrière l’Europe.

    1. Parler c’est bien, en attendant les performances de Platinium gestion et celui d’avant sont très médiocres
      Mais ca va, il a créé une nouvelle société de gestion en Suisse

  2. On a vu que ceux qui emmerdent le plus le gouvernement ce sont les français qui épargnent. Bruno Lemaire nous demande de consommer, d’acheter n’importe quoi, mais de claquer nôtre fric à l’image de ce gouvernement dépensier qui vit à crédit. Donc pour ennuyer le gouvernement il suffit d’économiser l’équivalent de ce qu’il nous impose et nous taxe chaque année, de cesser de faire des crédits et de devenir non imposable. Pour ma part je ne suis plus imposable, je n’ai aucun crédit et quand je fais mes courses j’achète uniquement ce dont j’ai réellement besoin. De retour chez moi je calcul la TVA de mes achats, c’est à dire que sur 300 € de courses ça fait 60 € que je met de côté. Bien évidement en fonction de notre budget on ne peut pas le faire sur tout, mais ça constitue une base stratégique pour être plus économe.

  3. Le jeune Macron qui vient à la Télévision nous dire qu’il ne montera jamais les impôts… Mais il se fout de vous ! »

    heuuuuh : la CRDS pour laquelle on va continuer à cotiser de 2024 ( date à laquelle elle devait prendre fin) jusqu’en 2033 : c’est pas une augmentation d’impôt ça ?

    1. Non »c’est pas une augmentation d’impot,ça ».Augmenter les impots,c’est faire payer plus que l’année dernière.Ce n’est pas le cas,et en plus c’est indolore!Voila une contribution a la dette covid qui ne vous coutera rien!Elle est pas belle la vie?

      Delamarche se trompe comme d’habitude.La planche a billets fait baisser la valeur de la monnaie,c’est comme cela que nous payons tous la bienveillance du gouvernement actuel.Personnellement ,je suis contente d’etre solidaire ainsi.Le Maire l’a dit et répété:pas de nouveaux impots!Il fera un excellent premier ministre.

        1. C est a peu prêt ça oui
          Comment dit on déjà:L amour est aveugle…
          « la bienveillance » ne fait pas parti de leur vocabulaire ou alors pour baptiser leurs nouveaux LBD40 
          novlangue oblige…

      1. Un bon premier ministre ? Quelqu’un qui ne sait pas ce que c’est qu’un hectare et qui a une femme qui bosse autant que Mme FILLON avec nos impôts? Curieuse conception de ce qui est bien ?

  4. tout dépend ce que vous nommez « impôt », CSG, TVA, nouvelles taxes bidons, taxes carbone, l’écologie est une source inépuisable de taxes, ce ne sont pas les idées qui manquent aux bouffons de Bercy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page