Les émeutes en Hollande se sont déroulées pour la troisième nuit consécutive alors que les manifestants contre le confinement ont défié les nouvelles règles de couvre-feu mises en place afin d’atténuer la propagation du covid-19, selon RT News.Au moins 150 personnes ont été arrêtées lundi soir à Amsterdam et Rotterdam, où des magasins ont été pillés et vandalisés.
Le maire de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb, a signé hier soir une ordonnance d’urgence donnant aux forces de l’ordre le pouvoir d’arrêter les manifestants.« Ces gens sont de véritables voleurs effrontés, je ne peux pas dire le contraire », a déclaré Aboutaleb. « J’ai dû menacer d’utiliser des gaz lacrymogènes – une mesure de grande portée. Je trouve cela triste, car je n’ai jamais eu à faire cela de toute ma carrière en tant que maire ».Des troubles sociaux ont également eu lieu dans d’autres régions métropolitaines comme La Haye, Haarlem, Almelo, Helmond, Geleen, Vennendaal, Breda et Tilburg.Les émeutiers étaient vêtus de noir. Certaines voitures ont été incendiées, des pierres ont volé partout et même des feux d’artifices ont été déclenchés en direction de la police.Le premier ministre néerlandais, Mark Rutte, a condamné les émeutiers et a déclaré que leurs motivations n’avaient rien à voir avec une manifestation contre le confinement.
« C’est de la violence criminelle et nous la traiterons comme telle », a ajouté Rutte.
Dans plusieurs villes néerlandaises, les maires ont également annoncé des ordres d’urgence pour arrêter les émeutiers et empêcher de nouveaux pillages.Au cours du week-end, la police a déclaré qu’environ 300 personnes avaient été arrêtées samedi et dimanche. Une grande partie de la frustration vient du fait que le gouvernement a fermé tous les bars et restaurants du nord-ouest de l’Europe depuis octobre, les écoles et les magasins non essentiels étant fermés à la mi-décembre pour atténuer la propagation du virus.Koen Simmers, le chef du syndicat national de la police, a déclaré à la télévision locale que les policiers se préparaient à de nouvelles émeutes. « J’espère que c’était un évènement ponctuel, mais j’ai bien peur que cela puisse être un signe avant-coureur pour les jours et les semaines à venir », a-t-il déclaré.
Shit hits the fan!! Politie wordt nu direct aangevallen met mortieren. #rotterdam
Holy shit.#avondklokrellen #rellen pic.twitter.com/17Zlp4lzdP
— Bjorn (@BLuimes) January 25, 2021
Aus #Rotterdam werden massive Spannungen gemeldet. Es kommt kleineren brennenden Barrikaden, Siutation sehr unübersichtlich.#AvondklokProtest #Avondklok #Niederlande #Netherlandspic.twitter.com/CA1A5imz4S
— BlxckMosquito (@BlxckMosquito) January 25, 2021
Rotterdam.
Zet het leger in en veeg onze straten schoon. pic.twitter.com/nQHwaSFF4a
— Geert Wilders (@geertwilderspvv) January 25, 2021
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
De plus en plus;
En marche vers le noir;
Quelles que soient les circonstances, chaque citoyen doit pouvoir exprimer ses convictions et revendications à l’abri de toute violence et de toute pression. La France est un pays d’ordre et de liberté, pas de violence gratuite et d’arbitraire.
Ton manu
.
Le délitement créé la déliquescence, ici comme ailleurs, je ne sais pour quelle raison, le peuple a toujours confié son destin à des représentants qui ne comprenaient qu’une part infime de sa volonté, de son désir.
Persuadé que l’élection ne peut se concevoir que dans la délégation de la représentation, le corps constituant le plus majoritaire a renoncé à toute réelle prérogative
Certes il y a été grandement aidé par des partis politiques qui ont œuvré à son démembrement, persuadant le peuple que l’idéologie importe plus que la réalité,
ils ont entretenu l’idée fausse selon laquelle des hommes d’opinions différentes sont
avant tout des êtres différents
Bien sur cela n’est qu’un outrage, il importe assez peu de savoir ce que défendent les uns ou les autres, quand l’essentiel tient à la communauté de leurs souffrances, de leurs espoirs et de leurs amertumes
Peut-être un jour, le peuple créera-t-il enfin sa propre représentation, sa juste définition du droit, des lois, de l’économie
Devenant ainsi l’acteur majeur de ses démocraties, il pourrait reconstituer son unité dans ces beaux parlements que devraient être les assemblées nationales
Le peuple croit a tort qu’un chef saura le proteger et prendre soin de lui.
Peut-etre qu’un jour….
MAGNIFIQUE!
Frei Nederland !
https://www.youtube.com/watch?v=MkdDUQeC_6o
les gens qui refusent de crever comme des ‘non-essentiels’, qui ont des couilles et un instinct de survie sain, on les appelle des ‘voleurs effrontes’ et on les gaze. Fuck off!
nous sommes tous essentiels!
Bravo, les Néerlandais ! En France , ce ne sont que des frémissements car tout le monde a été refroidi par les mutilations et les yeux crevés par une police sadique qui ne s’en prend qu’à des manifestants GJ pacifiques et non armés .
On nous parle d’un 3e confinement ? De qui se moque-t-on ? Cette grippe saisonnière Covid 19 fait comme les précédentes . Elle s’arrête en été dans l’hémisphère nord et passe dans l’hémisphère sud ( Afrique du sud, kenya, Nigeria, Australie etc …) où elle subit des mutations avant de revenir en Europe l’hiver suivant , surtout par l’Angleterre qui a de nombreux échanges avec ses anciennes colonies . C’est le « variant britannique » 2020-21 du Covid 19, rien de nouveau sous le soleil .
Quand on est testé positif par le test PCR sans être malade, c’est une bonne nouvelle, non ? Cela signifie que l’on a été en contact avec le virus et que notre corps s’est constitué ses défenses naturelles, repérées par le test, qui l’ont vaincu et qui nous immunisent . C’est comme autrefois pour la tuberculose et le test nommé « cuti-réaction » qui, s’il était positif et que nous n’étions pas malades, nous dispensait de nous faire faire le vaccin BCG . Pourquoi veut-on nous présenter comme catastrophique l’augmentation du nombre de personnes ayant été en contact avec le virus comme les autres années avec la grippe saisonnière et qui se sont fabriqué leur immunité naturelle ?
Pourquoi le gouvernement ruine -t-il les Français en leur supprimant toute convivialité, toute liberté et en fermant les commerces conviviaux et les lieux de rassemblements ? Pourquoi nous empêche -t-il par tous les moyens de nous faire notre immunisation collective naturelle par le contact et pourquoi veut-il nous imposer un dangereux vaccin bricolé à la va-vite ? Evidemmente gros intérêts financiers sont en jeu pour les laboratoires de vaccins et de médicaments anti-Covid 19 /20/ 21 etc …, ceux de Mr Levy, époux de Mme Buzyn et de leurs amis .
je me souviens d’un temps pas si lointain ou quand un enfant avait la varicelle, on le mettait en contact avec d’autres enfants pour qu’ils soient aussi contamines et eviter des formes potentiellement plus desagreables a l’age adulte.
de nos jours, l’immunite vaccinale doit remplacer l’immunite naturelle, c’est tellement plus lucratif, et plus il y a d’effets indesirables et plus le tiroir-caisse s’ouvre. Banco!
les gens ne comprennent toujours pas que c’est la pegre mafieuse qui est aux commandes du monde, abjecte,meprisable et surtout nuisible pour l’avenir des peuples.
Ils se laissent aveugler par la peur d’une grippe, par le nombre de cas, quand le nombre de morts n’est pas assez significatif, et ils courent se faire vacciner sans realiser qu’ils risquent de devenir eux-aussi des ‘morts par coincidence’ ou comme l’esperent les producteurs de pseudo-vaccins, des nouveaux ‘clients’ a vie.
peut-etre que si les cours de biologie etaient obligatoires jusqu’en terminale, on ne marcherait pas sur la tete……
https://reseauinternational.net/mort-par-coincidence/
Dieu merci il reste encore des hommes non soumis face à la dictature qui nous ait imposée par ce gouvernement mondial fait de criminels financiers !