10.8 C
Paris
mardi 6 mai 2025 - 02:59

La grande majorité du secteur de l’investissement n’est qu’un gigantesque mélange de médiocrité, d’intérêt personnel et de nombrilisme.

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Des millions d’investisseurs, des milliards d’heures et des programmes informatiques à plusieurs milliards de dollars dégagent un rendement inférieur à celui d’un fonds indiciel. Quelle perte de temps et de ressources. De plus, les gestionnaires sont payés des sommes considérables par leur banque d’investissement ou leur cabinet de gestion de fortune. Au lieu de cela, un ordinateur aurait pu faire le même travail, rendant ces gestionnaires de placements inutiles.

La majeure partie du secteur de l’investissement n’est qu’un gigantesque mélange de médiocrité, d’intérêt personnel et de nombrilisme. Cela se fait aux dépens des citoyens ordinaires et des retraités qui perdent une grande partie de leur rendement potentiel ou de leur retraite en payant des commissions considérables à une industrie inefficace et peu performante.

L’industrie de la gestion d’actifs est médiocre et réalise en moyenne de faibles rendements, à un moment où tous les marchés d’actifs établissent des records. Que se passera-t-il lorsque les marchés boursiers baisseront ? Pire encore, que se passera-t-il lorsque les marchés s’effondreront (ce qui est extrêmement probable en 2020) ?

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. « La grande majorité du secteur de l’investissement n’est qu’un gigantesque mélange de médiocrité, d’intérêt personnel et de nombrilisme. »
    Comme les Ressources Humaines dans le privé ! C’est pour ça qu’on en est là où on en est !

  2. Bonjour,
    Pourriez-vous faire en sorte que vos pub prennent toute la largeur de la page adin de ne plus avoir de texte écrit en colonnes sur le côté des pubs ?!?
    Je comprends les pubs vous en avez besoin, mais un peu de bon sens !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥