Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’épargne ne rapportant quasiment plus rien, les français plébiscitent les comptes courants…
 

Les Français ont laissé sur leur compte courant 390 milliards d’euros au premier trimestre 2018. Ce montant a augmenté de 50% ces cinq dernières années. Que signifie cette prudence financière ?

Nicolas Perrin: Les taux de misère de l’épargne réglementée 60% des Français dépassent leur autorisation de découvert bancaire au moins une fois par an !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

c’est vrai quand on voit ce que rapporte nos petites économies autant que faire se peu, établissons avec le système financier un rapport PERDANT-PERDANT.

lda1960
lda1960
1 année plus tôt

pourquoi « quasiment plus rien » ? plus rien, tout simplement !

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  lda1960

Tous les ans, j’achète un grand sac de riz à 20 euro mais cette année le meme, la meme marque au meme endroit c’est 26 euro…
L’insee se moque de nous car selon elle: il n’y aurait pas d’inflation!

Vivement le retour à la police du grain.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  evain

Chère à Marion Sigaut… 😉