Quand vacciner s’avère être très lucratif pour les médecins: un médecin s’est vanté d’avoir vacciné 154 personnes en une seule journée. 44 euros la piqûre, il empochait presque 7.000 euros d’argent public. La Sécurité Sociale a donc décidé de mettre un terme à la facturation à l’acte. Désormais ils seront obligatoirement payés selon un forfait, quel que soit le nombre de vaccins injectés. C’est une rémunération qui reste confortable selon l’assurance maladie.
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)



