Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Les Grecs engraissent l’Europe, … La BCE a empoché plus de 8 Milliards d’Euros depuis 2012.
 

La dette du gouvernement grec a rapporté plus de huit milliards d’euros à la Banque centrale européenne depuis 2012. Est-il moral de se faire autant d’argent sur le dos d’un pays en faillite ?

La crise grecque a rapporté plus de 1 milliard d’euros aux finances allemandes Philippe Béchade: Tout va bien en Grèce ?, … Arrêtons cette bouffonnerie !

Source: francetvinfo

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Article 50
Invité
Article 50

Ce n’est pas moral mais bon c’est une banque !
C’est un pléonasme de dire qu’une banque n’est pas morale …
Et en plus elle est à Frankfurt la banque en question …

Sebastian Salmon
Membre

Vous imaginez un peut avec la fusion d’Alstom avec Siemens les perte potencieil que cela peut provoquer et le risque de divorces dans les familles à cause du conjoint qui perd son emploi, c’est ça que ça sifnifie.

Sebastian Salmon
Membre

Now we are in very very deep shit.

Sebastian Salmon
Membre

Oui eh bien la France depuis le 3 Janvier 1973 a payé plus de 1400 milliards d’Euro d’intérêts.

Comme le dis si bien Olivier Delamarche, ce n’est effectivement pas la faute de Valéry Giscard d’Estaing qu’il y a eu les Sub Primes au Etats-Unis mais il a mis la France dans une merde monstrueuse en l’ayant ouvert au marchers financiers.

Parce qu’avant cette date-là, c’était la Banque de France qui émettait sa propre monnaie sans intérêts.

garofula
Invité
garofula
L’immoralité consiste à ne pas payer les intérêts dus quand on s’endette à l’excès. Si la situation est dure, il fallait y penser avant de s’endetter, pas pleurer après. Ce message s’applique bien évidemment à la France aussi, elle qui se donne encore l’illusion qu’elle va s’en sortir. Par quel miracle ? La dette publique, ce sont les parents qui jouissent à l’avance des fruits du travail de leurs enfants, sans leur demander leur avis, en contradiction flagrante avec tous les principes démocratiques. Les enfants devront travailler dur pour payer les errements de la génération de mai 68, qui a… Read more »
Bernard Pipier
Invité

Au lieu de sortir la Gréce de la  » merde « , ils l’enfonce un peu p^lus

Stocco Laurent
Invité

Les grecs se sont fait bien encuber et apparemment ils aiment ça …

Aziz Malika Houceine
Invité

La solidarité européenne est à la hauteur de la rapacite’ des banquiers nationaux. C’est la solidarité entre riches, à part cela il n’y a pas de classes. A quant la solidarité entre les peuples pauvres ?

Philippe Le Roux
Invité

Il n’y a pas de petits profits !

Sébastien Insulaire
Invité

Vous la sentez la QUENELLE les amis ?

wpDiscuz