Gregory Mannarino: « Bonjour les amis, nous sommes le dimanche 25 juillet 2021, et je peux vous dire que la semaine qui nous attend va être mémorable… et avant de faire des anticipations par rapport à la semaine qui nous attend, je dois tout d’abord revenir sur des choses essentielles qu’il faut absolument prendre en compte… Alors rappelez-vous, vendredi de la semaine dernière, nous avons atteint des sommets historiques, avec le Dow qui a dépassé les 35 000 points pour la première fois de l’histoire, tout comme le S&P 500, ou encore le Nasdaq et puis le pétrole brut qui était à 72$ le baril, le rendement à 10 ans qui se stabilise, et le dollar plutôt flat, voire légèrement plus bas. Je tiens à vous dire qu’il n’y a jamais eu une telle configuration pour voir davantage d’injections de liquidités sur le marché… Franchement je vous conseille de suivre de très près uniquement ces trois valeurs importantes, le dollar index, le rendement à 10 ans et le pétrole brut car si vous le faites régulièrement, vous aurez ainsi une très bonne idée de ce que la bourse va faire dans les jours qui suivent. Ce n’est évidement pas sûr à100%, mais bon c’est extrêmement précis quand même.
Bon voilà, la semaine qui vient va être vraiment très importante pour plusieurs raisons: Les profits ne comptent plus vraiment, quelles que soient les valeurs, car vous avez les banques centrales qui achètent absolument tout ! Tout le monde pense que la Fed va peut-être faire grimper les taux d’intérêt… Non, c’est impossible ! Je me répète, c’est inimaginable, car ils vont simplement continuer à suivre leur politique monétaire d’urgence comme ils l’ont toujours fait jusqu’à présent, dans une économie qui ne marche pas, car elle s’effondre progressivement… Avec cette inflation qui va continuer à s’aggraver et vous savez quoi ? Je viens de faire le plein de ma voiture, et je n’en reviens pas de voir à quel point l’essence a déjà augmenté… Mais tout ça n’a pas d’importance, Jerome Powell lui-même a dit qu’il s’en foutait de l’inflation… Il l’a dit à plusieurs reprises, l’inflation ne le concerne pas, le coût de la vie qui augmente sans arrêt ne le concerne pas non plus, car tout est sous contrôle… Ils disent tous qu’ils gèrent la situation, mais en réalité, ils ne gèrent rien du tout ! Je trouve que nous vivons une période qui est à vomir, et l’environnement économique et financier dans lequel nous évoluons est plus que manipulé… Il est malade et trafiqué. Le président de la Fed est plus concerné sur le fait que vous ayez bien tous reçu vos deux doses de vaccins que de l’inflation… Alors malgré toutes ces hausses sur les marchés ce vendredi, je pense que le marché boursier va attendre un peu et voir ce que les dirigeants vont dire mercredi, c’est pour cela que je crois que le marché sera assez volatile d’ici les nouvelles annonces… Si le marché baissait, je vous dirais d’acheter le creux… On va apprendre que la Fed va imprimer de l’argent encore plus que ce qu’ils ont pu faire jusqu’ici. Et puis on va entendre tous ces médias mainstream vendus qui vont essayer d’anticiper ce que va dire la Fed, imprimer moins, augmenter les taux… Mais c’est n’importe quoi… Les banques centrales et d’un commun accord, vont continuer à faire gonfler la bulle de l’endettement à une échelle que vous n’imaginez même pas ! Ces gens-là devraient être attaqués en justice selon moi. »
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Apres la baisse technique du cours de l’or ces deux derniers mois, nous sommes à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
Linkedin: https://www.linkedin.com/in/business-bourse-5a663944/
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]