« On commence à être usés, écœurés » – Cindy, l’infirmière qui a interpellé Emmanuel Macron à Cherbourg, témoigne sur BFM
💬 "On commence à être usés, écœurés"
Cindy, l'infirmière qui a interpellé Emmanuel Macron à Cherbourg, témoigne sur @BFMTV pic.twitter.com/i1ZOjORZJI
— BFMTV (@BFMTV) June 1, 2022
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:
Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/
[amazon table= »111552″]
Se plaindre à Macrotte ?
autant pisser dans un violon pour avoir une augmentation de salaire.
Si j’étais face à ce Président des riches, je lui dirais : « je ne suis pas vacciné, est-ce que vous répéteriez là, devant moi, que vous avez très envie de m’emmerder ? » …et mon poing pourrait partir avant qu’il ait fini de répondre.
et les 14000 licenciés parce qu’ils n’ont pas voulu de vaccin vous fa^tes quoi pour eux, vous avez ce que vous méritez fermez la et bossez les esclaves
Ce sont les non vaxx qui ont trahi leurs collègues légalistes.Il est hors de question de réintégrer ces anarchistes.Les français pleurent sur leur système de santé,mais ils sont souvent en surpoids a cause d’une nourriture peu saine:ça me dégoute!
élu ps, nous n’avons définitivement pas les mêmes valeurs. M’est d’avis qu’avec un tel bagage, tu n’iras pas très loin… Et aussi, il est hors de question que je fasse société avec des gens comme toi. Qui vivra verra. Mais j’ai ma p’tite idée la-dessus… :o)
Bien dit !!!
A Coblence ou à Sigmaringen, Macron et ses complices !!!
Une simple curiosité : Tu es aussi con dans la vie de tous les jours ?!
quelles arrêtent de pleurnicher et fassent une réelle grève, pas de celle quelles font en affichant sur le dos de leurs blouses. ça tombera comme des mouches dans les hôpitaux . bien que mes propos peuvent paraître cruels, le pouvoir ne connait que violence et répression. il serait temps que la force change de camps.
Et puis quand on a accepté l’inacceptable, faut pas venir pleurer. Elle est où la solidarité avec leurs anciens collègues qui ont été jetés à la rue en septembre dernier ??? C’est comme les restaurateurs, les clubs de sport et j’en passe… Eh, ça chougne maintenant…
Collabos.