Entre un endettement massif, des Déficits abyssaux, une envolée de l’inflation, une impression monétaire No LIMIT, Il devient IMPÉRATIF de détenir de l’Or Physique avant qu’il ne soit trop tard !

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Depuis des dizaines d’années, les déficits des états de la zone euro ne cessent de progresser et parallèlement les dettes n’arrêtent pas de croître.

Prenez simplement le cas de la France, et regardez son déficit commercial qui n’arrête pas de se creuser depuis les 25 dernières années.

Et observez maintenant ci-dessous, l’envolée de son endettement public sur les 25 dernières années.

Si vous prenez simplement le cas des principaux pays de la zone euro, ils sont incapables de s’autofinancer puisqu’ils ne dégagent aucun excédent.

Année après année, il faut trouver de l’argent pour se financer, le seul moyen consiste à émettre des obligations que seule la BCE se permet de racheter en faisant tourner la planche à billets.

Regardez ci-dessous l’énorme Bilan de la BCE qui est bourré d’obligations(Dette) entre autres.

La conséquence de ce système reposant sur de la création monétaire débouche de facto sur une dépréciation inexorable de l’euro.

Sachez que l’euro a perdu plus de 80% de sa valeur face à l’or depuis sa mise en circulation. Les gens ne comprennent pas que leur pouvoir d’achat et leur patrimoine ne cessent de se déprécier et finira par ne plus rien valoir. Et c’est ce qui les attend !

Le seul et unique moyen de protéger son capital face à cette folie monétaire, c’est l’achat d’or. L’or est la seule devise à avoir conservé sa valeur en plus de 5000 ans d’histoire.

Les investisseurs doivent considérer les prix d’aujourd’hui comme un cadeau et peut-être une dernière chance d’acquérir de l’or à ces prix avant que la prochaine crise n’éclate et que la véritable course aux valeurs refuges ne commence.

Egon Von Greyerz: « Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

10 Commentaires

  1. COUCOU les pauvres !!! augustin Carstens DG BRI de Bâle (220 kgs) (membre avec janet Yellen, Draghinou, and co.. « de la synagogue ») veut la suppression du cash pour tous les pauvres… nouvel ordre mondial, les riches, intelligents, diplômés, gouvernants d’un côté et derrière la barrière vous pauvres gueux n’étant bons qu’à des tâches subalternes et à vous plaindre…. Aujourd’hui ils avancent à visage découvert, ce n’est plus un secret…. Elle est pas belle La Vita ….

        • Il me semble que tu vas un peu vite en besogne le troll 😉
          Avec une impression monétaire historique ces dernières années, nous sommes dans la bulle de tout aujourd’hui… Et elle est même gigantesque cette bulle !
          Que ça te plaise ou non, la foire vient à peine de commencer. Car le premier domino n’est pas encore tombé… La fin de l’année va être rock’n’roll et l’hiver interminable (au choix ou en pack : krach/pénuries/guerre/hyperinflation/famines…) ; une période « très pénible » s’offre à nous pour de nombreuses années.
          Un petit graphique qui prouve que l’or se porte très bien, et en particulier depuis mi-2018 :
          https://www.bullionbypost.fr/cours-de-lor/20ans/onces/EUR/
          Si l’euro ne te plait pas, tu peux essayer avec toutes les monnaies que tu veux. Et quand on sait que la fusée n’a pas encore décollé….
          Mais il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…

        • Souviens toi de ce que tu écris ! dans quelques semaines , je reprendrais tes mots et les ferais mien…..j’espère que tu crèveras de froid dans ta bicoque

        • En dollars, l’or est sur un point bas en ce moment alors qu’en 2012, il est monté sur une très très courte durée à 1900 (et moins de 2 ans au-dessus de… 1500 seulement). Tu sais, les courbes ascendantes, ça ne monte jamais tout droit ;-))
          C’est comme si je te disais, ceux qui ont acheté du bitcoincoin à 69000 il y a 9 mois, du cac40 à 7400 et du dowjones à 37000 en début d’année… ou de l’immo ces derniers mois !
          Mais si tu n’en veux pas ou plus, tant mieux, ça en fera plus pour les autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥