Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
On y est ! Avant que le système financier implose, il y aura un programme d’impression monétaire le plus massif que l’histoire n’ait jamais connu !

Avant que le système financier implose, il y aura un programme d’impression monétaire le plus massif que l’histoire n’ait jamais connu. Ils auront besoin de passer par une impression monétaire dans une dernière tentative désespérée et vaine dans le but de sauver les banques en faillite. Avec 1.500.000 milliards de dollars de produits dérivés en circulation, les presses à imprimer (planche à billets) ou les ordinateurs vont chauffer. Avec l’exposition de 49.000 milliards de dollars qu’a la Deutsche Bank sur les produits dérivés et celle de la JP Morgan qui est d’environ 100.000 milliards de dollars, cela représente près de 2 fois le Pib mondial. Mais bien entendu ce n’est pas seulement le système financier qui a besoin d’aide voire d’être sauvé. Bientôt, les gouvernements manqueront de recettes fiscales importantes et auront besoin de l’impression monétaire pour pouvoir subvenir à toutes leurs dépenses. Bientôt il n’y aura pratiquement plus de sécurité sociale ni aucune pension de retraite. Rappelez-vous que le Japon imprime déjà 50% de ses dépenses annuelles.

Toute cette impression se traduira par une hyperinflation mondiale dans des proportions au moins similaires à celles de la république de Weimar ou du Zimbabwe. Le dollar, l’euro, le yen ainsi que la livre finiront toutes par atteindre leur valeur intrinsèque à savoir ZÉRO.

Ai-je tort de croire qu’il y aura d’abord une hyperinflation, puis une implosion déflationniste ? Eh bien, j’espère sincèrement me tromper car ce résultat serait dévastateur pour le monde entier. Mais malheureusement, il est sans doute nécessaire que toute cette énorme dette finisse par imploser afin que le monde puisse à nouveau repartir des bases économiques saines et ce, sans ou avec très peu de dettes.

Donc, même si le résultat ne serait pas aussi grave que je le crains, nous savons que les risques sont d’une ampleur que nous n’avons jamais vu de toute l’histoire. Et voilà pourquoi les derniers privilégiés qui ont encore des capitaux ou quelques économies devraient faire en sorte d’anticiper ces risques en essayant de protéger leur patrimoine par des achats d’Or physique.

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
brunaut BRUNO
brunaut BRUNO
1 mois plus tôt

c’est marrant l’once d’argent à 1712dollar moi je veux bien vendre ma gourmette
la il y a un operateur qui roupille

mOI
mOI
1 mois plus tôt

Oui , oui , ca fait 10 ans qu on serine ca sur ce site complotiste , ca devient hilarant !!

MOI JE
MOI JE
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

Je suis de votre avis.
Vous avez raison, j’admire votre lucidité et votre franc parlé.
Un peu d’air frais fait du bien de temps en temps.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x