25.1 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 17:44

ATTENTION LES DEMOCRATES : Même Obama pense que certains d’entre eux devraient être plus modérés sur leur approche culturelle… Ils feraient mieux de plus s’intéresser aux questions d’inflation qui préoccupent beaucoup plus les Américains !!!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’ancien président Barack Obama a critiqué les démocrates dans un récent podcast, les qualifiant de « rabat-joie » dont la politique identitaire et la rhétorique de l’annulation de la culture forcent les gens à « marcher sur des œufs ».

S’adressant à quatre de ses anciens employés sur le podcast Pod Save America, l’ancien président a déclaré que ses collègues démocrates devaient atténuer le ton et comprendre que tout le monde faisait des erreurs, rapporte le « Daily Mail ».

« Parfois, les démocrates sont lourds. Parfois, les gens veulent juste ne pas avoir l’impression de marcher sur des œufs, et ils veulent que l’on reconnaisse que la vie est désordonnée et que nous tous, à un moment donné, pouvons dire les choses dans le mauvais sens, commettre des erreurs », a-t-il déclaré, ajoutant que les démocrates devraient apprendre de ce qu’il pensait être ses erreurs en tant que président.

« J’avais l’habitude d’avoir des ennuis chaque fois, comme vous le savez bien, chaque fois que je devenais un peu trop professoral et, vous savez, que je commençais… quand j’étais derrière le podium par opposition à quand j’étais dans une foule, il y avait des moments où je J’aurais, vous savez, l’impression que je faisais un tas de charabia politique. »

« Ce n’est pas ainsi que les gens pensent à ces problèmes. Ils y pensent en termes de la vie que je mène au jour le jour. Comment la politique, en quoi est-elle même pertinente pour les choses qui me tiennent le plus à cœur ? « , a poursuivi Obama…

Pod Save America est hébergé par les anciens membres du personnel d’Obama Jon Favreau, Jon Lovett, Dan Pfeiffer et Tommy Vietor.

L’ancien président passera les dernières semaines avant les élections de mi-mandat à s’opposer à certains de ces démocrates, notamment à Stacey Abrams et Raphael Warnock en Géorgie, ainsi que Mandela Barnes et Tony Evers dans le Wisconsin.

Obama fait sa première escale à Atlanta, où Stacey Abrams affronte le gouverneur républicain Brian Kemp le 8 novembre. Elle a perdu une course serrée contre lui en 2018.

Comme en 2020, la Géorgie pourrait également décider à nouveau quel parti contrôle le Sénat.

Le sénateur démocrate Raphael Warnock est confronté au défi du républicain Herschel Walker, une star du football pour qui, c’est sa première candidature à une fonction publique.
Alors qu’il se bat pour les démocrates, on s’attend à ce qu’Obama mette en lumière les « réalisations » du parti – tout en sonnant l’alarme sur les républicains de MAGA.

« La chose sur laquelle je pense que nous semblons parfois nous tromper, c’est que son comportement peut être si scandaleux », a déclaré Obama à propos de Trump. « Et maintenant, les gens qui essaient de le copier, lui et ses comportements scandaleux, attirent beaucoup d’attention. Et donc nous rejoignons ce jeu. »

Quel est son conseil ? Les démocrates doivent arrêter avec la diffamation.

« Nous consacrons énormément de temps, d’énergie et de ressources à souligner la dernière chose folle qu’il a dite, ou à quel point certains de ces candidats républicains se sont comportés de manière grossière ou méchante », a-t-il déclaré. « Ce n’est probablement pas quelque chose qui, dans l’esprit de la plupart des électeurs, l’emporte sur leurs intérêts fondamentaux – Car les vraies questions qui touchent les gens sont plutôt : « Comment vais-je payer le loyer ? Où vais-je trouver de l’essence moins chère ? Comment vais-ce que je gérer la garde des enfants et surtout comment vais-je m’en sortir ? »

Source: zerohedge

Partenaire de confiance pour l’achat d’or auprès des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Bien que l’or s’apprécie depuis quelques années, nous demeurons à des niveaux de prix très faibles vu la situation Economique catastrophique ( Des déficits d’états historiques, une impression monétaire devenue incontrôlable… l’inflation arrive et la dépréciation des monnaies va ruiner les épargnants… Une appréciation importante des cours de l’or et de l’argent se profile.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or », ou directement par mail: [email protected]. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

Relayez-nous et suivez-nous au travers de nos différents réseaux sociaux ci-dessous:

Page Facebook: https://www.facebook.com/BusinessBourse-BB-348812011910
Twitter: https://twitter.com/BusinessBourse
Telegram: https://t.me/BusinessBourse_BB
gettr: https://gettr.com/user/businessbourse/

[amazon table= »111552″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥