9.6 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 10:00

LES « ÉLITES » EUROPÉENNES ABANDONNENT LEUR POUVOIR AUX AMÉRICAINS ! – Emmanuel Todd

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Emmanuel TODD est anthropologue, démographe et historien. Il revient à nouveau sur Élucid pour analyser cette fois-ci le déclin de l’Europe, et plus exactement, l’abandon soudain et violent du pouvoir de la part des « élites » européennes, au profit d’une puissance extérieure, à savoir les États-Unis.

VOILÀ COMMENT VOUS DÉFENDRE CONTRE LE PROCHAIN CHOC FINANCIER

Je m’appelle Henry Bonner. Après des années de déformation… de triche… et dans les marchés grâce aux dirigeants… L’addition doit être payée. Le résultat inévitable de tout cela : une destruction de la valeur de l’euro. Mais la solution n’est pas d’acheter le dollar ou le yen… À notre avis, l’or est l’un des meilleurs placements contre cette débâcle. Cliquez ici pour notre guide gratuit sur comment vous en procurer (plus d’autres informations sur le désastre en vue).

Les marchés participent à une sorte de guerre contre les personnes ordinaires. Les acteurs financiers veulent des sauvetages… de la dette. Ils souhaitent en réalité plus d’ingérence du gouvernement dans la vie des gens, en prenant leur argent en otage. Le tout pour soutenir les banques et entreprises zombies… ou favoris des élus (éoliennes, batteries, semi-conducteurs,…). Ce danger nous mène vers l’abîme. La meilleure défense pourrait être d’avoir de l’or – la monnaie qu’ils ne peuvent pas imprimer. Prenez votre guide offert sur comment vous protéger en cliquant ici.

Le pire attend devant nous, quand nous arriverons au bord de cette falaise… un gouffre profond. Ne vous attendez pas à une résolution rapide et indolore. Ne croyez pas à un atterrissage en douceur. Attendez-vous à un déclin sérieux et marqué dans nos modes de vie et manières d’être. Nous n’avons pas vu le pire. C’est dans ce gouffre que nous nous enfilons tous en tant que pays… mais l’or devrait pouvoir nous protéger contre la destruction de l’euro. Cliquez ici pour votre guide offert.

1 COMMENTAIRE

  1. UN PROCHAIN LIVRE PEUT-ÊTRE ?

    JE CROIS ME RAPPELER QUE LE DERNIER NOUS PARLAIT DE LA TROISIEME GUERRE MONDIALE QUI AVAIT COMMENCE….

    REDOUTANT, A JUSTE TITRE, SA PROPRE FIN, LE LOBBY QUI N’A PAS DE NON PASSE SON TEMPS A ANNONCER LA FIN DE TOUTE CHOSE AUTOUR DE LUI. NAVRE DE DECEVOIR CE LOBBY….CE SERA LE CONTRAIRE.

    ET BON SHABAT A TOUS !

    G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥