Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Seatle en état de siège ? Un tiers des locataires américains ont peur de ne pas pouvoir payer leur prochain loyer… Hey ?! Tout va bien aux Etats-Unis ?
 

Il s’agit d’une bataille classique entre le bien et le mal. Ce n’est rien de moins qu’une tentative de prise de contrôle d’un quartier du centre-ville de Seattle par les forces communistes marxistes qui utilisent des stratégies très proches de celles qui ont été utilisées en Allemagne lors de la seconde guerre mondiale. Il ne s’agit en aucun de changement de réforme, mais de prise de contrôle totale par des individus qui sont lourdement armés et qui pensent qu’ils ont raison et que personne ne devrait les contredire. A mon avis, le simple fait de dire : « All Lives Matter » (toutes les vies comptent) » devrait être considéré comme une déclaration révoltante et qui devrait être même punie. Les gens n’ont pas le droit d’avoir une autre opinion que la-leur, ce qui pose question quant à la manœuvre politique qui se cache derrière, et qui insiste sur l’aspect de la justice sociale et du problème de racisme aux Etats-Unis.

Des anarchistes violents et lourdement armés comme les « Antifa » et autres groupes qui les soutiennent, ont pris le contrôle de la mairie de Seattle. Il semblerait que le maire et le gouverneur de Seattle soutiennent totalement cette action absolument scandaleuse. C’est exactement comme ça que des conquêtes abusives commencent. Cette prise de contrôle au sein d’un quartier entier dans le centre-ville de Seattle est toléré et même accepté par les personnes au pouvoir, et cela inclut les hauts fonctionnaires du Parti Démocrate. Franchement, j’interprète cela comme si c’était une première tentative pour voir jusqu’où ils sont capables d’aller. C’est comme si le mal allait se répandre partout à travers les Etats-Unis et n’oubliez pas que nous sommes dans une année électorale.

Le DOW Jones a chuté de 2 000 points avant de remonter légèrement ce jeudi. Est-ce un présage d’évènements à venir, ou est-ce un signe tout simplement qui nous dit que le marché boursier ne va pas si bien que ça ? Un nouveau sondage révèle qu’environ un tiers des locataires ont peur de ne pas pouvoir payer leur prochain loyer. Vous trouvez que tout va bien aux Etats-Unis et que l’on va bientôt avoir une reprise économique en forme de « V » ?

L’Amérique se prépare-t-elle à une guerre civile ? Bond historique des achats d’armes “Pillages extrêmes aux USA”: Les pilleurs utilisent des méthodes absolument terrifiantes et surtout fracassantes

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
mireille
mireille
3 mois plus tôt

Les USA sont en grosse perte de vitesse depuis des années et ne venez pas me donner l’exemple de la bourse pour justifier du contraire !
 

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x