Trump a gagné et c’était certain !
Publications similaires :
- Les médias paniquent à l’idée que Trump va gagner. Rolling Stone a publié une liste de choses « terrifiantes » que Trump pourrait faire. Y compris le pétrole bon marché, la définition du genre, l’expulsion des clandestins « par millions » et la poursuite en justice de milliers de criminels de l’État profond. Les médias pensent que tout cela est dû à la colère de Trump. En réalité, des centaines de millions d’Américains sont en colère. Trump est celui qui écoute.
- Trump attaqué, Trump touché, mais Trump ressuscité
- Trump 2024: «Je ne veux pas faire la guerre ! » – Bernard Monot: « l’interview de Trump censurée dans les médias français/UE & le lobby des va-t-en-guerre US qui veut sa peau. »
- FLASH – « Je n’aurais jamais choisi le vice-président Trump si je ne pensais pas qu’elle était qualifiée. » Joe Biden a confondu Kamala Harris, vice-présidente des USA, avec Donald Trump.
- Philippe Béchade – Séance du Mercredi 27 Juin 2018: “TRUMP contre TRUMP”
En laissant les systèmes électoraux de côté (autant US que français) la question est de comprendre pourquoi la classe populaire vote (et pense) de plus en plus à droite alors que ceux votent à gauche sont des bourgeois (petits ou moyens) et ce autant en France qu’au US ?
PS : je suis et ne m’en suis jamais caché de sensibilité de gauche, mais la je reconnais volontiers que la gauche actuelle ne répond absolument plus aux questions que je pose.
Et le « front républicain » fait office de repoussoir.
Et je ne dois pas être le seul au vu des résultats des derniers scrutins.