De récentes données laissent penser que le cours du pétrole atteindra un prix incroyable
Publications similaires :
- Peter Schiff: « le prix du pétrole est supérieur à 120 $ le baril, enregistrant sa clôture hebdomadaire la plus élevée depuis la crise financière de 2008. Je me demande combien de personnes parleront encore du pic d’inflation lorsque le cours du pétrole atteindra 150 $ cet été ! »
- Les données de la Banque nationale de Pologne laissent penser qu’elle a acheté environ 13 tonnes d’or en juin, portant ainsi ses réserves totales d’or à environ 276 tonnes. Nous confirmerons le chiffre exact une fois qu’il sera communiqué via le FMI.
- ALERTE – Les réserves de pétrole 🇺🇸 se tarissent. La réserve stratégique des US atteindra bientôt son niveau le plus bas depuis 40 ans. La Maison-Blanche l’utilise pour contenir les prix du pétrole et par extension l’inflation mais cette solution est intenable. Et l’OPEP le sait…
- C’est trop stupide de penser que ce n’est pas planifié – Bill Holter affirme que les récentes décisions politiques américaines visent clairement à détruire les États-Unis et à abandonner sa souveraineté aux organismes internationaux.
- Les achats d’or par les Banques centrales font grimper le prix de l’or, selon la Golman Sachs, qui estime que le cours de l’or atteindra les 3 000 dollars l’once