Devenir un trader riche et célèbre, c’est ce que promet une société qui prétend former de jeunes internautes contre la somme de 150 euros par mois. L’Autorité des Marchés Financiers s’inquiète de voir prospérer ce qui ressemble bien à une escroquerie pyramidale. L’œil du 20 heures a tenté l’expérience.
Thami kabbaj: “Les traders sont-ils des parasites ?” Jim Rickards: “Le Bitcoin est une chaîne de Ponzi, il n’y a pas de Madoff mais c’est le même principe”
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
En même temps on a des chaines de tv qui font croire aux jeunes qu’ ils vont devenir chanteur a succès ou célèbre pâtissier etc voir meme se prendre pour Mike Horn car il aura trahi toute son équipe—alors devenir un trader riche avec quelques lecons sur son portable—sinon il y avait bien les livres de kyozaki-Fiorentino avec le titre fabuleux tu seras. Un homme riche mon fils
Joanny Hervé
lol … c’est comme pour le bitcoin …quand la bulle est suffisament gonflée on fait appel au grand public ( ici des jeunes naifs ) pour pouvoir revendre ( se retirer ) avant l’éclatement !!
on a bien vue !