Le pays envisage d’inscrire dans sa constitution le droit de payer en liquide. 67% de la valeur totale des achats réglés en point de vente en Autriche ont été effectués en cash en 2016 selon la BCE, contre 55% en Allemagne.
L'Autriche veut inscrire dans sa constitution le droit au cash https://t.co/HqOKEQOlNN via @lecho
— francis jubert (@francisjubert) August 26, 2019
Le cash, bientôt de l’histoire ancienne… Philippe Béchade: “Faire disparaître le cash c’est davantage de contrôle de la population”
Source: lecho.be
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Vouloir et pouvoir sont 2 choses differentes.
Merci l autriche! Vous protégez nos libertés.
C’est bon de voir que l’école Autrichienne d’économie réputée antagoniste au keynésianisme influence encore aujourd’hui la politique économique en Autriche.
Longue vie à l’école Autrichienne.
Bien vu l’Autriche !
Très bien
Oh la la ! En voilà une affaire qui ne va pas plaire à Bruxelles !
Fuck Bruxelles !!! La vie privée, c’est dépenser Son argent ou on veut, quand on veut, avec qui on veut, et sans être pisté en permanence par les banques et les états!
Enfin, un pays qui se tient debout. Bravo aux législateurs d’inclurent cette loi dans leur constitution.
Leur nouveau président fait en effet que de bonnes choses, ce qui à mon avis leur créera tôt ou tard des problèmes, l’U.E est une secte, les électrons libres ne sont pas tolérés.
Effectivement, il nage à contre courant d’une tendance forcé par les élus mondiaux et j’imagine qu’il a prévu coup.
Bravo l’Autriche !!!♡