Nos banquiers centraux inondent les marchés de tombereaux de liquidités. La liquidité mondiale vient d’atteindre un nouveau record propulsant les marchés à des sommets historiques. Combien de temps encore tiendra ce subterfuge ?

Les gouvernements impriment désespérément de la monnaie pour soutenir les marchés des actifs Les profits des marchés actions sont dus à l’impression monétaire, et non aux compétences des investisseurs
Source: Holger Zschaepitz
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







Plus haut tu montes, plus douloureux tu tombes !
Le jour ou ce système frauduleux , pourri jusqu’à la moelle se cassera la figure , les dégâts seront nucléaire !