10.7 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 06:35

Covid-19: Aïe, aïe, aïe, les taux des crédits immobiliers augmentent !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dans cette période de crise sanitaire du coronavirus, les banques ont pour instructions d’être généreuses, pourtant, les taux des crédits immobiliers ont augmenté. Jean-Paul Chapel donne des explications en direct du plateau du 20 Heures.

Crédits immobiliers: vers des conditions d’accès plus restrictives ALERTE: Limitation des crédits immobiliers, les courtiers sont très inquiets !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

14 Commentaires

  1. @ Shark ” La terre , la pierre , et les métaux précieux , rien ne vaut le naturel”

    En désaccord, terre et pierre que ce soit en principal ou en secondaire, ça dépend où, ça dépend quand, on est plus dans les années 80, avec des rendements à la papa et la gestion honnête par les syndic et les agences devenues des mafias en frais sans justificatifs et contrats d’entretien entre potes, ça dépend quoi, celui qui a investit dans les surfaces commerciales dommage, et ça pose un énorme problème de mobilité, de rapidité de revente, et de secteur géographique qui peuvent perdrent tout en 1 jours : le mec qui a investit sur la côte se mange les doigts avec le covid19 et celui qui investit en principale cher pour être près de son boulot qui a disparu avec Covid19 c’est pareil, les 2 sont nettoyés avec terre et pierre. Par contre terre et pierre c’est excellent pour le Gouvernement, ça fixe le mouton pour mieux le tondre et du moment que le mouton est sur le territoire surtout français… il crache sa laine… On parlera même pas des acheteurs de l’an 2010 qui ont acheté au plus haut alors qu’il est probable que l’immo passe les -50% si le covid19 oblige à des confinements répétés et certainement -30% rien qu’avec la prochaine crise éco. Et la nature c’est bien quand on a moins de 50 ans, après les infrastructures deviennent indispensables. Tout cela pour dire que le dogme ”terre et pierre” n’est pas universel par rapport à d’autres support. Comme la gestion du patrimoine globale, terre et pierre se réfléchissent dans un contexte alors que d’autres solutions traversent temps et espace

  2. Quel plaisir d’être propriétaire après avoir soldé le prêt immobilier! Par contre, je plaint sincèrement ceux qui en on contracté un sur 20, 25 ans.

    • Attend qu’il finalise le projet d’imposer une taxe d’un loyer sur tous les ménages qui ont fini de payer leur emprunt ! je serai bientôt dans ton cas mais je me demande si sur le dernier petit crédit qu’il me reste : si je vais pas faire baisser les mensualités et allonger la durée du prêt pour ne pas me retrouver dans cette situation !

    • Les taux remonteront surement mais ça ne changera pas grand chose, l’immobilier baisera.
      Il y a 40 ans un couple laissait 1 salaire sur 2 pour son habitation, à l’époque les taux étaient de 13 ou 14%, aujourd’hui c’est pareil il faut toujours un salaire pour payer son logement à crédit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥