Après la crise sanitaire du Covid-19, la France pourra-t-elle éviter une catastrophe en matière d’emplois ? Selon une étude dévoilée mardi 16 juin, 60 000 entreprises pourraient faire faillite d’ici la fin 2021, menaçant 200 000 emplois.
La France se prépare à une vague de licenciements et de faillites sans précédent La France va perdre « un million d’emplois » en 2020, selon la Banque de France
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Ce serait intéressant qu’en France tout comme cela est en train de se faire dans de nombreux pays, d’avoir droit aux statistiques au niveau des morts du corona, de savoir le pourcentage de ceux qui étaient vaccinés de la grippe, et les non vaccinés.
Ce qui est frappant, c’est que dans de nombreux pays on a un fort pourcentage de gens vaccinés, pouvant atteindre par endroits plus de 80%, voire même jusqu’à 90%, cela ne peut que soulever des questions, dont la réponse appartient à ceux qui ont les compétences.
Sans être spécialiste dans le domaine, les vaccins pour la grippe n’ont aucuns effet de protection contre le covid.
La question est: pourquoi les morts du covid sont davantage des personnes qui ont été vaccinées contre la grippe en 2019?