Jamais le PIB de la France n’avait autant baissé depuis la Seconde guerre mondiale. Selon l’INSEE le PIB a chuté de 13,8% au second semestre 2020. Les prévisions étaient encore plus pessimistes mais certains secteurs sont à la peine.
Le FMI s’attend à ce que le commerce mondial s’effondre de 11,9% en 2020 Le commerce mondial continue de ralentir alors que reprise économique vantée par les médias mainstream est inexistante…
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Ce n’est pas le COVID,mais les mesures débiles prises à propos de cette soi-disante pandémie! NUANCE…
Tu as raison, mais il faut bien trouver un bouc émissaire, pour supprimer les libertés, détruire la classe moyenne, ainsi qu’une bonne partie du tissus social, sans oublier l’argent liquide, et ce n’est que le début.
Quand les petits commerces meurent, c’est excellent pour les gros, donc pour les actionnaires.
La classe moyenne a d’avantage de possibilités de devenir autonome, ce qui est contraire aux objectifs de la nouvelle dictature mondialistes, donc il faut la réduire à peau de chagrin.
C’est vrai et il continuent sur le chemin de la ruine en obligeant les gens à porter des masques, véritables nids à bactéries, pour une maladie qui ne tue pas plus que la grippe et qui est devenue quasiment inexistante (quelques morts par jour étiquettés covid)
Je suis 100% d’accord avec toi.
Il faut soumettre les peuples, c’est d’autant plus facile lorsqu’ils perdu une certaine autonomie économique et financière.
On ne veut plus que 2 classes, les serviteurs et les Maîtres.
Pas crédible !
+19% ?
Allez, encore un effort, dites nous 1000%…
La consommation necessite de la confiance : or les gens n’ont ni confiance dans l’avenir, ni non plus dans les politiques qui ruinent notre beau pays de France.