Si Bruxelles tente par tous les moyens de retenir Athènes dans l’Union européenne pour éviter l’effet de contagion aux pays déjà en difficulté comme le Portugal et l’Espagne, Olivier Delamarche, associé et gérant chez Platinium Gestion, membre des Econoclastes préconise une sortie de la Grèce de la Zone Euro. Journal du Jeudi 26 mai 2016 sur TVLibertés.
Olivier Delamarche: Alors maintenant, si vous me demandez, combien ça leur coûterait et qu’est-ce qu’ils auraient comme récession derrière ? Je n’en sais rien… Mais ce que je sais, c’est que si vous continuez comme ça, vous finirez par avoir des grecs qui n’auront plus rien à manger et que ce jour là, ils prendront les armes et ça risque d’être assez désagréable !
Source: TVLibertés
bonjour
voila un résumé de tous les réels avantages économiques et diplomatiques d une sortie de la France de l union européenne , on est plus du tout dans la propagande europeiste des medias qui cachent deliberement toutes ces informations aux francais pour les maintenir sous la domination des traités europeens , qui pourtant nous conduisent a la faillite et a la guerre contre les pays musulmans et la russie https://www.youtube.com/watch?v=cTecC6cclwc&feature=youtu.be
C’est ce que dit l’UPR depuis des années .http://www.UPR.fr
Inevitable… !
Le réveil de l Europe opprimée. …
Une seule solution , un seul espoir , http://www.UPR.fr
À partir de 2007 la Grèce est morte : 2017 le réveil du peuple grec,
Sauf s’ils ne se sont pas tous pendus avant…