Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Peter Schiff : “Le Q.E.4 arrive !”

peter-schiffPeter Schiff annonce qu’il s’attend à un nouveau Q.E. (Quantitative Easing) : le Q.E.4. Il déclame l’absurdité des politiques monétaires de la FED et explique que les Etats-Unis sont tout simplement coincés dans leur propre piège : si la banque centrale américaine (FED) arrête ses planches à billets, alors l’Amérique tombe en récession grave. Si la FED relance une planche à billets, alors les marchés vont remonter mais de manière artificielle. Bref, c’est mort. La situation US est désespérée et le monde entier est exposé à deux fléaux, vu qu’il est adossé au Dollar US : la déflation et l’hyperinflation. Schiff dit que la solution la “moins pire” serait de passer par une récession grave pour crever l’abcès financier.

L’Emission: Il s’agissait de bulletin “After The Bell” (Après la Cloche) du 17 octobre 2014 sur la chaine américaine Fox Business.

Peter Schiff: Il est économiste, homme d’affaire, investisseur, expert analyste des marchés des matières premières (métaux précieux), auteur et commentateur financier. Il apparait souvent sur les chaines CNBC, Fox News, Bloomberg TV et The Daily Show avec Jon Stewart.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des