Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Et moi, je n’ai droit à rien ?,…. Discrimination : le témoignage d’Angelo, SDF

Ce jeune SDF français est à la rue depuis plusieurs mois avec sa femme et son bébé.

Et il n’obtient aucune aide… parce qu’il est français et non clandestin !

Pourquoi le témoignage d’Angelo correspond à la réalité

Bien que « Libération » et « Sud-Ouest » remettent en cause la véracité du témoignage d’Angelo, la discrimination anti-française dans l’aide publique aux plus démunis est bel et bien constatée sur le terrain.

Le témoignage d’Angelo, SDF

Les journaux quotidiens Libération et Sud-Ouest ont remis en cause la véracité du témoignage d’Angelo.

Pourtant, la situation qu’il dénonce (la priorité accordée aux clandestins et demandeurs d’asile sur les Français) correspond à la réalité, constatée sur le terrain.

Pour s’en convaincre, lisez ce récent article de Charlie Hebdo qui relate la distribution de nourriture par l’Armée du Salut, où il a été décidé expressément la « priorité aux migrants » (sic) :

Charlie-Hebdo-Armée-du-Salut-1000x1024

Une situation confirmée par Génération identitaire, qui chaque hiver vient en aide aux sans-abri dans le cadre de son opération « Génération Solidaire ». Les jeunes militants identitaires notent, comme les journalistes de Charlie Hebdo, qu’il y a effectivement une discrimination anti-française dans l’aide publique aux plus démunis.

Source : Contribuables Associés

 

 SUEDE policière-suédoise-musulmane PNG

Police suédoise condamnée pour discrimination envers les hommes blancs candidats au recrutement

La police suédoise a été condamnée par un tribunal de Stockholm pour sa pratique de « discrimination positive » qui a violé la loi… anti-discrimination, et discriminé volontairement depuis plusieurs années les hommes blancs hétérosexuels candidats au recrutement de l’Académie de police.

La police suédoise devra verser 10.800 euros d’indemnités à chaque victime identifiée.

Des milliers de candidats ont été refusés par l’Académie de police en raison d’une pratique de quotas de femmes et de migrants qui équivaut à une nouvelle forme de discrimination sexuelle et raciale.

« Ce qui s’est passé est très grave. La police a officiellement avoué avoir toléré des discriminations sexuelles et raciales. Nous allons être très attentifs pour que cela ne se reproduise plus jamais ni dans la police ni à tout autre endroit », a déclaré Clarence Crafoord, directeur du Centre de Justice de Stockholm.

Source : Média-Presse-Info

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des