Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Suisse: Air-Glaciers menacé de faillite pour ne pas avoir payé son carburant
 
Un hélicoptère d'Air-Glaciers.

Un hélicoptère d’Air-Glaciers.

Selon le Nouvelliste, la Ville de Sion a ouvert une procédure de mise en faillite contre la compagnie qui aurait des difficultés à payer ses factures.

La Ville de Sion a ouvert une procédure de mise en faillite contre Air-Glaciers, révèle un article du Nouvelliste publié samedi. En cause: le montant des factures impayées de la compagnie qui s’élève à un peu plus d’un million de francs.

Cela fait déjà plusieurs mois que la compagnie d’aviation a des problèmes pour payer son kérosène, vendu par l’aéroport de Sion aux utilisateurs du tarmac. L’aéroport dépendant de la commune, c’est la Ville de Sion qui a ouvert une procédure.

Le patron de l’entreprise, Bruno Bagnoud, a confirmé avoir des soucis financiers.

«C’est vrai, on a des difficultés à payer nos factures, mais ce ne sont que des formalités. Je suis confiant pour la suite», déclare-t-il dans les colonnes du quotidien valaisan.

Air-Glaciers a toujours eu de la peine à payer ses factures de carburant dans les délais, mais jusqu’ici, la compagnie avait toujours trouvé des arrangement avec l’aéroport de Sion.

Bruno Bagnoud explique ses difficultés par des montants que le canton n’aurait pas payé pour des opérations de sauvetage.

Source: tdg

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
wpDiscuz