Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: Vous voulez que la Grèce entraîne par le fond tous les pays ? Pas de problème, on y va !
 

olivier-delamarcheIl y a déjà 4 ans, en 2011, sur BFM Business, Olivier Delamarche expliquait déjà que l’accord validé à l’époque ne servirait à rien et que la situation continuerait de s’aggraver en entraînant par le fond tous les autres pays de la zone euro. Il a eu parfaitement raison mais plus grave encore, nos dirigeants persistent dans l’erreur en ce mois de juillet 2015 avec un nouvel accord qui ne changera rien à la situation tant elle est désastreuse.

Nous revivons donc exactement la même tragédie comique ce lundi 13 Juillet 2015 qu’il y a 4 ans maintenant avec un nouvel accord de principe qui n’est donc pas un accord…Toujours dans la communication, les dirigeants européens aggravent la situation en soulignant une nouvelle fois que c’est une victoire pour l’Europe….sauf qu’il faudra passer à la caisse une fois de plus !

Olivier Delamarche: Le FESF (MES), c’est la dictature des banquiers !

Olivier Delamarche sur BFM Business le mardi 11 Octobre 2011 au sujet de la Grèce et des conditions d’exécution du FESF… Croustillant.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x